EQUIPEMENT RANDONNEUR
liste equipement du randonneur professionnel achat meilleur petit materiel de randonnee legere boutique vente équipement pour randonner leger

EQUIPEMENT RANDONNEUR

ÉQUIPEMENT DU RANDONNEUR : Nous avons sélectionné la meilleure liste de matériel pour le randonneur, qu'il soit amateur ou professionnel. Le petit équipement proposé correspond aux attentes d'un marcheur autant à la journée que pour un trek au long cours.

Référence: EQ0010

Lampe Torche Solaire Dynamo BARRACUDA Power Plus

Lampe Torche Solaire Dynamo BARRACUDA Power Plus - Lampe Torche Solaire Dynamo BARRACUDA de Power Plus, robuste et étanche à 5 mètres, avec 3 LEDs puissantes et recharge économique et autonome par panneau solaire à haut rendement ou dynamo intégrées.

Référence: MAP001-BK

Porte Carte Randonnée EXPLORER Noir Highlander

Porte Carte EXPLORER Noir Highlander - Porte carte pliant de randonneur noir, avec bandoulière ajustable. Un porte carte armée et waterproof comportant une large fenêtre transparente avec fermeture scratch, une large poche de rangement zippée, pochettes latérales pour boussole et stylos.

Curvimètre CAO

Curvimètre CAO - Instrument de mesure pour la navigation randonnée, le curvimètre affiche la distance et le kilométrage exact obtenu ou à parcourir en suivant un tracé sur la carte pédestre ou routière. Pratique pour les randonneurs qui désirent préparer leurs parcours de randonnée légère et treks

Boussole avec Viseur Herbertz

Boussole avec Viseur Herbertz - Boussole de navigation et d'orientation, la boussole avec viseur Herbertz propose un large cadran très lisible sur bain d'huile. Ligne de visée intégrée au corps ultra robuste en laiton de la boussole. Lentille de grossissement de l'azimut réglable. Lanyard de transport

Référence: DPELL

Mini Pelle Rétractable Sea To Summit

Mini Pelle Rétractable Sea To Summit - Mini pelle compacte, robuste et légère pour tous travaux en randonnée et camping. Pelle de randonnée légère Sea To Summit, manche en aluminium anodisé et pelle en nylon 66 renforcé de fibres de verre. Manche creux pour le rangement du petit matériel et kit survie

Référence: SOLARGO-TREK

Chargeur Solaire Solargo Trek 12W avec batterie X-MOOVE

panneau solaire randonnée légere 625 g.meilleur chargeur panneau solaire.12 W

Chargeur Solaire Solargo Trek X-MOOVE - Panneau solaire X-Moove Solargo Trek, pour la randonnée. Ultra compact et léger mais puissant, le chargeur solaire Solargo Trek vous permettra de recharger votre équipement électronique en pleine nature grâce à sa puissance de 12 Watts en port USB et sa batterie 10000 mAh intégrée.

Référence: E093FA02

PETZL Tikka Verte

lampe frontale tikka tikkina petl 82 g frontale petzl france pas cher.300 lm

Lampe Frontale PETZL Tikka Verte - Lampe frontale compacte et légère (82 g) pour l'éclairage de proximité et les déplacements courts. Puissance 300 lumens. Portée 65 mètres. Autonomie 120 heures. Lampe frontale Tikka Hybrid concept, alimentation sur piles ou batterie (non fournie). Quatre niveaux d'éclairage (x3 blancs, 1x rouge)

Jumelles Binoculaire Powerview 12x25 Bushnell

sac à dos randonnée highlander 320 g. sac à dos pour randonner.12 x 25

Jumelles Binoculaire Powerview 12x25 Bushnell - Jumelles Bushnell Binoculaire Powerview 12x25 d'une grande légèreté et revêtement caoutchouc qui pourront facilement et discrètement faire partie de votre sac de randonnée. Jumelles Bushnell de qualité combinant un poids plume avec un fort grossissement.

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Référence: EQ0018

Lampe Torche Etanche Dynamo SHARK Power Plus

Lampe Torche Étanche Dynamo SHARK Power Plus - Lampe Torche Solaire Dynamo BARRACUDA de Power Plus, robuste et étanche à 5 mètres, avec 3 LEDs puissantes et recharge économique et autonome par panneau solaire à haut rendement ou dynamo intégrées.

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Référence: MAP001-HC

Porte Carte Militaire EXPLORER Multicam Highlander

équipement militaire et survie 140 g

Porte Carte Militaire EXPLORER Multicam Highlander - Porte carte pliant camouflage militaire multicam, avec bandoulière ajustable. Un porte carte armée et waterproof comportant une large fenêtre transparente avec fermeture scratch, une large poche de rangement zippée, pochettes latérales pour boussole et stylos.

Référence: 4.0568.44

Réglette de survie et orientation Victorinox

boutique équipement bushcraft france 10 g

Réglette de Survie Victorinox - Réglette de survie Victorinox, avec les outils de base nécessaire au randonneur et voyageur. Réglette plexiglas avec boussole de précision intégrée et plusieurs accessoires (thermomètre, loupe, réglette (cm et inch). Compacte et robuste, s'intègre dans un kit de survie