Marque: GRABBER

Couverture Survie All Weather Blanket Olive Grabber

COUVERTURE DE SURVIE ALL WEATHER GRABBER - Couverture survie GRABBER tout temps et tous usages répondra à tous les besoins de première urgence. Compacte, Coupe Vent, Imperméable, cette couverture de survie servira de protection thermique pour le corps, comme de tapis de sol et d'abri tarp de protection grâce à ses œillets en vue d'y fixer des tendeurs ou...

Référence: 19837

Sac à Dos Panier Champignons

boutique équipement bushcraft france.950 g boutique équipement bushcraft france .35 L

Sac à Dos Panier Champignons - Sac à dos pour champignons 35 Litres contenant 5 poches extérieures et un panier en osier intérieur afin de protéger votre cueillette champignon et de les transporter facilement. Intérieur avec panier en osier.

EQUIPEMENT RANDONNEUR
liste equipement du randonneur professionnel achat meilleur petit materiel de randonnee legere boutique vente équipement pour randonner leger

EQUIPEMENT RANDONNEUR

ÉQUIPEMENT DU RANDONNEUR : Nous avons sélectionné la meilleure liste de matériel pour le randonneur, qu'il soit amateur ou professionnel. Le petit équipement proposé correspond aux attentes d'un marcheur autant à la journée que pour un trek au long cours.

Référence: E093FA02

PETZL Tikka Verte

lampe frontale tikka tikkina petl 82 g frontale petzl france pas cher.300 lm

Lampe Frontale PETZL Tikka Verte - Lampe frontale compacte et légère (82 g) pour l'éclairage de proximité et les déplacements courts. Puissance 300 lumens. Portée 65 mètres. Autonomie 120 heures. Lampe frontale Tikka Hybrid concept, alimentation sur piles ou batterie (non fournie). Quatre niveaux d'éclairage (x3 blancs, 1x rouge)

Jumelles Binoculaire Powerview 12x25 Bushnell

sac à dos randonnée highlander 320 g. sac à dos pour randonner.12 x 25

Jumelles Binoculaire Powerview 12x25 Bushnell - Jumelles Bushnell Binoculaire Powerview 12x25 d'une grande légèreté et revêtement caoutchouc qui pourront facilement et discrètement faire partie de votre sac de randonnée. Jumelles Bushnell de qualité combinant un poids plume avec un fort grossissement.

Référence: DPELL

Mini Pelle Rétractable Sea To Summit

Mini Pelle Rétractable Sea To Summit - Mini pelle compacte, robuste et légère pour tous travaux en randonnée et camping. Pelle de randonnée légère Sea To Summit, manche en aluminium anodisé et pelle en nylon 66 renforcé de fibres de verre. Manche creux pour le rangement du petit matériel et kit survie

Curvimètre CAO

Curvimètre CAO - Instrument de mesure pour la navigation randonnée, le curvimètre affiche la distance et le kilométrage exact obtenu ou à parcourir en suivant un tracé sur la carte pédestre ou routière. Pratique pour les randonneurs qui désirent préparer leurs parcours de randonnée légère et treks

Boussole avec Viseur Herbertz

Boussole avec Viseur Herbertz - Boussole de navigation et d'orientation, la boussole avec viseur Herbertz propose un large cadran très lisible sur bain d'huile. Ligne de visée intégrée au corps ultra robuste en laiton de la boussole. Lentille de grossissement de l'azimut réglable. Lanyard de transport

Référence: SOLARGO-TREK

Chargeur Solaire Solargo Trek 12W avec batterie X-MOOVE

panneau solaire randonnée légere 625 g.meilleur chargeur panneau solaire.12 W

Chargeur Solaire Solargo Trek X-MOOVE - Panneau solaire X-Moove Solargo Trek, pour la randonnée. Ultra compact et léger mais puissant, le chargeur solaire Solargo Trek vous permettra de recharger votre équipement électronique en pleine nature grâce à sa puissance de 12 Watts en port USB et sa batterie 10000 mAh intégrée.

Référence: MAP002-BK

Porte Carte Etanche DELUXE NOIR Highlander

Porte Carte Étanche DELUXE NOIR Highlander - Porte carte étanche DELUXE Highlander, intégrant un grand velcro étendu, une pochette de rangement et bandoulière réglable. Porte carte DELUXE étanche extrêmement malin vu qu'il peut se plier facilement pour un transport peu encombrant en randonnée légère et trek

Référence: E093FA03

PETZL Tikka Blanc

lampe frontale tikka tikkina petl 82 g frontale petzl france pas cher.300 lm

Lampe Frontale PETZL Tikka Blanc - Lampe frontale compacte et légère (82 g) pour l'éclairage de proximité et les déplacements courts. Puissance 300 lumens. Portée 65 mètres. Autonomie 120 heures. Lampe frontale Tikka Hybrid concept, alimentation sur piles ou batterie (non fournie). Quatre niveaux d'éclairage (x3 blancs, 1x rouge)

Jumelles Binoculaire Powerview 16x32 Bushnell

sac à dos randonnée highlander 353 g. sac à dos pour randonner.16 x 32

Jumelles Binoculaire Powerview 16x32 Bushnell - Jumelles Bushnell Binoculaire Powerview 16x32 d'une grande légèreté et revêtement caoutchouc qui pourront facilement et discrètement faire partie de votre sac de randonnée. Jumelles Bushnell de qualité combinant un poids plume avec un fort grossissement.

Référence: DSANGLE1-10

Sangles de Compression 10 mm Sea To Summit

équipement de bivouac camping 2 x 12 g

Sangles de Compression 10 mm Sea To Summit - Lot de deux sangles de compressions robustes et ultra légères Sea To Summit. Sangles compactes de 10 mm de largeur et 1 mètre de longueur. Très rapide de mise en œuvre, les sangles Sea To Summit permettent de fixer et compresser votre matériel de randonnée et autres équipements (sac de couchage, matelas...)