Boite Alimentaire
Boite Alimentaire acier inoxydable étanche conteneur alimentaire de voyage bureau isotherme plastique non toxique

Boite Alimentaire

Boite Alimentaire pour le transport de vos aliments en toute sécurité en randonnée, voyage ou au bureau. Large sélection de boites pour aliments pratiques, isotherme ou non, pour vous permettre d'emmener vos repas sur le lieu de travail ou à glisser dans votre sac à dos randonnée. En plastique alimentaire sans BPA et non toxique, ou en acier inoxydable, la boite alimentaire est un contenant compact et léger idéal pour le transport d'aliments, qu'ils soient solides comme une salade composée ou liquides comme la soupe et potage.

Référence: 4042.000

Popote Inox Hermétique 75 cl Tatonka

boutique équipement bushcraft france 295 g

Popote Inox Hermétique 75 cl Tatonka - Popote en acier inoxydable de Tatonka. La Foodcantainer en inox robuste tatonka est muni d'un couvercle avec joint étanche permettant le transport sans risque de vos aliments dans votre sac à dos randonnée. Popote inox pour les campements nature et bushcraft

Boite Inox Alimentaire étanche 80 cl RELAGS

vaisselle randonnée inox 250 g

Boite Inox Alimentaire étanche 80 cl RELAGS - Tout en acier inoxydable, le Food Container 0.8 Litres Relags est un contenant alimentaire dont le couvercle se ferme par trois clips pour assurer un parfait maintien de l'ensemble. Un joint silicone assure l'étanchéité. Idéal pour le transport de vos aliments et autres matériels de randonnée, pêche et survie.

Boite Alimentaire Inox étanche 150 cl RELAGS

vaisselle randonnée inox 320 g

Boite Alimentaire étanche Inox 150 cl RELAGS - Tout en acier inoxydable, le Food Container 1.5 Litres Relags est un contenant alimentaire dont le couvercle se ferme par trois clips pour assurer un parfait maintien de l'ensemble. Un joint silicone assure l'étanchéité. Idéal pour le transport de vos aliments et autres matériels de randonnée, pêche et survie.

Boite Alimentaire étanche Inox 50 cl RELAGS

vaisselle randonnée inox 190 g

Boite Alimentaire étanche Inox 50 cl RELAGS - Tout en acier inoxydable, le Food Container 0.5 Litres Relags est un contenant alimentaire dont le couvercle se ferme par trois clips pour assurer un parfait maintien de l'ensemble. Un joint silicone assure l'étanchéité. Idéal pour le transport de vos aliments et autres matériels de randonnée, pêche et survie.

Lunch Box Inox 75 cl RELAGS

gourde en peau espagnole 220 g

LUNCH BOX INOX 75 cl RELAGS - Tout en acier inoxydable, le lunch box 0.75 Litres Relags est un contenant alimentaire dont le couvercle se ferme par deux clips pour assurer un parfait maintien de l'ensemble. Idéal pour le transport de vos aliments et autres matériels de randonnée, pêche et survie.

Lunch Box Inox 120 cl RELAGS

popote vaisselle de camping 290 g

LUNCH BOX INOX 1.20 Litres RELAGS - Tout en acier inoxydable, le lunch box 1.20 Litres Relags est un contenant alimentaire dont le couvercle se ferme par deux clips pour assurer un parfait maintien de l'ensemble. Idéal pour le transport de vos aliments et autres matériels de randonnée, pêche et survie.

Lunch Box Inox 45 cl RELAGS

popote vaisselle de camping 160 g

LUNCH BOX INOX 45 cl RELAGS - Tout en acier inoxydable, le lunch box 0.45 Litres Relags est un contenant alimentaire dont le couvercle se ferme par deux clips pour assurer un parfait maintien de l'ensemble. Idéal pour le transport de vos aliments et autres matériels de randonnée, pêche et survie.

Boite de Stockage Jar 100 cl Nalgene

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 150 g

Boite de Stockage Jar 100 cl Nalgene - Boite en Polypropylène neutre en goût et odeur idéale pour le transport et le stockage de vos aliments, produits cosmétiques et divers accessoires que vous désirez en parallèle protéger des éléments extérieurs tels que l'eau et la poussière. Conteneur alimentaire pratique au camping, survie et voyage.

Boite de Stockage Jar 50 cl Nalgene

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 112 g

Boite de Stockage Jar 50 cl Nalgene - Boite en Polypropylène neutre en goût et odeur idéale pour le transport et le stockage de vos aliments, produits cosmétiques et divers accessoires que vous désirez en parallèle protéger des éléments extérieurs tels que l'eau et la poussière. Conteneur alimentaire pratique au camping, survie et voyage.

Boite de Stockage Jar 250ml Nalgene

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 52 g

Boite de Stockage Jar 250ml Nalgene - Boite en Polypropylène neutre en goût et odeur idéale pour le transport et le stockage de vos aliments, produits cosmétiques et divers accessoires que vous désirez en parallèle protéger des éléments extérieurs tels que l'eau et la poussière. Conteneur alimentaire pratique au camping, survie et voyage.

Boite de Stockage Jar 125ml Nalgene

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 38 g

Boite de Stockage Jar 125ml Nalgene - Boite en Polypropylène neutre en goût et odeur idéale pour le transport et le stockage de vos aliments, produits cosmétiques et divers accessoires que vous désirez en parallèle protéger des éléments extérieurs tels que l'eau et la poussière. Conteneur alimentaire pratique au camping, survie et voyage.

Boite de Stockage Jar 60ml Nalgene

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 22 g

Boite de Stockage Jar 30ml Nalgene - Boite en Polypropylène neutre en goût et odeur idéale pour le transport et le stockage de vos aliments, produits cosmétiques et divers accessoires que vous désirez en parallèle protéger des éléments extérieurs tels que l'eau et la poussière. Conteneur alimentaire pratique au camping, survie et voyage.