La Chaleur
chapeau protection solaire prevention coup de chaleur randonnee vetement trekking bivouac respirant aere rafraichissant pour randonner au soleil

La Chaleur

SE PROTÉGER DES COUPS DE CHALEUR : Le trek en zone aride ou sous forte chaleur peut entrainer des malaises suite à une insolation et un coup de chaleur. Notre sélection d'équipement et vêtements spécifiques vous permettra de vous protéger efficacement de la chaleur, voire de vous rafraichir pendant la randonnée, partie de pêche ou bivouac en zones arides.

Il y a 1 produit.

Référence: CL087SL

Chapeau Rafraichissant BCB

boutique surplus militaire france 35 g boutique équipement bushcraft france. Unique

Chapeau Rafraichissant BCB - Ce chapeau de rafraichissement avec protège nuque amovible fonctionne sous le simple procédé de l'évaporation de l'eau et est réutilisable grâce à des billes de gel à fort pouvoir absorbant intégrées dans le haut du chapeau Peux être lavé.