Accessoires Sac Couchage
moustiquaire sac de couchage bivouac housse pour sac couchage trekking accessoire de confort pour sac de couchage randonnée

Accessoires Sac Couchage

ACCESSOIRES POUR SACS DE COUCHAGE : Améliorer le confort de son sac de couchage ou compléter son système de couchage en l'adaptant à l'environnement avec une moustiquaire contre les moustiques. Ranger efficacement et transporter son sac de couchage bivouac avec une housse. Le meilleur choix de tous les accessoires pour son sac de couchage.

Référence: TS110

Taie moustiquaire pour sac couchage Travelsafe

lampe torche fenix pas cher 57 g. boutique matériel de randonnée.Moustiques

Taie moustiquaire pour sac couchage Travelsafe - Taie moustiquaire mesh Travelsafe, a placer sur la capuche du sac couchage pour protéger votre tête des insectes et des moustiques en camping. Moustiquaire légère et compacte, adaptée aux voyages, trek et randonnée légère. Fermeture par élastiques autour du sac couchage