Aliments Lyophilisés
achat sachet repas lyophilisé mx3 trekneat randonnée légère pas cher meilleur plat en sachet deshydraté pour randonner

Aliments Lyophilisés

ALIMENTS LYOPHILISES : Le meilleur rapport poids et qualité nutritionnelle est le plat lyophilisé que les adeptes de la randonnée connaissent tous. Pratique et léger à transporter dans son sac à dos, facile à préparer et généralement plutôt bon et savoureux, les repas sachets lyophilisés ont révolutionné la randonnée légère et minimaliste. Petit Déjeuner, Entrée, Plat et Desserts, l'offre est large et vous permet de concevoir vos propres repas à la journée composés d'ingrédients divers et de qualité. Il y en a pour tous les goûts et toutes les demandes, y compris le vegan, bio ou végétariens.

Muesli Suisse au Lait Trek'n Eat

MUESLI SUISSE AU LAIT TREK'N EAT - Sachet de Muesli Suisse au Lait lyophilisé Trek'n Eat, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude (ou froide). Léger et énergétique, un véritable petit-déjeuner pour la randonnée et le bivouac léger.

Oeufs Brouillés aux oignons Trek'n Eat

ŒUFS BROUILLES AUX OIGNONS TREK'N EAT - Sachet de Oeufs brouillés aux oignons Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude (ou froide). Léger et énergétique, un véritable petit-déjeuner pour la randonnée et le bivouac léger.

Muesli aux Céréales Complètes Trek'n Eat

MUESLI AUX CÉRÉALES COMPLÈTES TREK'N EAT - Sachet de Muesli aux céréales complètes Trek'n Eat, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude (ou froide). Léger et énergétique, un véritable petit-déjeuner pour la randonnée et le bivouac léger.

Référence: TE30202001

Boeuf Strogonoff au riz Trek'n Eat

BOEUF STROGONOFF AU RIZ TREK'N EAT - Sachet de Boeuf Strogonoff au riz Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude. Pratique et énergétique, un vrai repas à base de viande pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.

Référence: TE30202002

Sauté de Boeuf Pomme de Terre Haricots Verts Trek'n Eat

SAUTE DE BŒUF POMME DE TERRE ET HARICOTS VERTS TREK'N EAT - Sachet de Sauté de Bœuf Pomme de Terre Haricots Verts Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude. Pratique et énergétique, un vrai repas à base de viande pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.

Référence: TE30202003

Boeuf Chasseur aux Pâtes Trek'n Eat

BŒUF CHASSEUR AUX PÂTES TREK'N EAT - Sachet de Bœuf Chasseur aux Pâtes Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude. Pratique et énergétique, un vrai repas à base de viande pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.

Référence: TE30202004

Boeuf à la Hongroise aux Pâtes Trek'n Eat

BŒUF A LA HONGROISE AUX PÂTES TREK'N EAT - Sachet de Bœuf à la Hongroise aux Pâtes Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude. Pratique et énergétique, un vrai repas à base de viande pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.

Référence: TE30202005

Curry de Poulet au Riz Trek'n Eat

CURRY DE POULET AU RIZ TREK'N EAT - Sachet de Curry de Poulet au Riz Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude. Pratique et énergétique, un vrai repas à base de viande pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.

Référence: TE30202006

Couscous au Poulet et aux Légumes Trek'n Eat

COUSCOUS AU POULET ET AUX LÉGUMES TREK'N EAT - Sachet de Couscous au Poulet et aux Légumes Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude. Pratique et énergétique, un vrai repas à base de viande pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.

Référence: TE30202009

Risotto des Balkans au Boeuf Trek'n Eat

RISOTTO DES BALKANS AU BOEUF TREK'N EAT - Sachet de Risotto des Balkans au Boeuf Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude. Pratique et énergétique, un vrai repas à base de viande pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.