Plats Appertisés
sachet rapas plat appertise forestia vegan pour randonner meilleur ration de survie randonnee forestia auto chauffant

Plats Appertisés

PLATS APPERTISES : Prêts à l'emploi, à consommer chaud ou froid, la gamme de plats appertisés XMRE ou FORESTIA sont des sachets rapas pour la randonnée, l'armée, les professionnels sur le terrain, la survie et le survivalisme. D'une large proposition culinaire avec des variantes bio et vegan, les sachets rations longue conservation peuvent être réchauffées via des sachets spéciaux à compléter de quelques centilitres d'eau froide, et la réaction thermique assurera le réchauffage du plat. Pratique lorsqu'il n'est pas possible de cuisiner ou de faire un feu de camp.

Référence: 9310h

RATION XMRE DE SURVIE - Fettuccine aux épinards

kit survie alimentaire xmre longue conservation 227 g ration xmre de survie catastrophe.1 Repas

RATION XMRE DE SURVIE - Fettuccine aux épinards - Ration "Fettuccine aux épinards" XMRE est une ration alimentaire de survie militaire prête à l'emploi. Se consomme chaude ou froide, la ration XMRE militaire et survie, est légère (227g), compacte, facile à transporter. Riche en protéines.

Référence: 9310j

RATION XMRE ALIMENTAIRE DE SURVIE - Raviolis au Boeuf

RATION XMRE ALIMENTAIRE DE SURVIE - Raviolis au Bœuf - Ration "Raviolis au Bœuf" XMRE est une ration alimentaire de survie militaire prête à l'emploi. Se consomme chaude ou froide, la ration XMRE militaire et survie, est légère (227g), compacte, facile à transporter. Riche en protéines.

Référence: 9310k

RATION XMRE ALIMENTAIRE DE SURVIE - Ragout au Boeuf

RATION XMRE ALIMENTAIRE DE SURVIE - Ragout au Bœuf - Ration "Ragout au Bœuf" XMRE est une ration alimentaire de survie militaire prête à l'emploi. Se consomme chaude ou froide, la ration XMRE militaire et survie, est légère (227g), compacte, facile à transporter. Riche en protéines.