Marque: GRABBER

Couverture Survie All Weather Blanket Olive Grabber

COUVERTURE DE SURVIE ALL WEATHER GRABBER - Couverture survie GRABBER tout temps et tous usages répondra à tous les besoins de première urgence. Compacte, Coupe Vent, Imperméable, cette couverture de survie servira de protection thermique pour le corps, comme de tapis de sol et d'abri tarp de protection grâce à ses œillets en vue d'y fixer des tendeurs ou...

Référence: 19837

Sac à Dos Panier Champignons

boutique équipement bushcraft france.950 g boutique équipement bushcraft france .35 L

Sac à Dos Panier Champignons - Sac à dos pour champignons 35 Litres contenant 5 poches extérieures et un panier en osier intérieur afin de protéger votre cueillette champignon et de les transporter facilement. Intérieur avec panier en osier.

Plats Appertisés
sachet rapas plat appertise forestia vegan pour randonner meilleur ration de survie randonnee forestia auto chauffant

Plats Appertisés

PLATS APPERTISES : Prêts à l'emploi, à consommer chaud ou froid, la gamme de plats appertisés XMRE ou FORESTIA sont des sachets rapas pour la randonnée, l'armée, les professionnels sur le terrain, la survie et le survivalisme. D'une large proposition culinaire avec des variantes bio et vegan, les sachets rations longue conservation peuvent être réchauffées via des sachets spéciaux à compléter de quelques centilitres d'eau froide, et la réaction thermique assurera le réchauffage du plat. Pratique lorsqu'il n'est pas possible de cuisiner ou de faire un feu de camp.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche