Marque: GRABBER

Couverture Survie All Weather Blanket Olive Grabber

COUVERTURE DE SURVIE ALL WEATHER GRABBER - Couverture survie GRABBER tout temps et tous usages répondra à tous les besoins de première urgence. Compacte, Coupe Vent, Imperméable, cette couverture de survie servira de protection thermique pour le corps, comme de tapis de sol et d'abri tarp de protection grâce à ses œillets en vue d'y fixer des tendeurs ou...

Référence: 19837

Sac à Dos Panier Champignons

boutique équipement bushcraft france.950 g boutique équipement bushcraft france .35 L

Sac à Dos Panier Champignons - Sac à dos pour champignons 35 Litres contenant 5 poches extérieures et un panier en osier intérieur afin de protéger votre cueillette champignon et de les transporter facilement. Intérieur avec panier en osier.

Pochette Tour de Cou
Pochette Tour de Cou étanche téléphone pochette tactique voyage randonnée lanyard tour de cou

Pochette Tour de Cou

POCHETTE TOUR DE COU : Pour le transport et la protection de votre petit matériel, une pochette tour de cou étanche vous permet non seulement de protéger votre téléphone et documents sensibles contre la pluie. Pratique une pochette de voyage tour de cou avec lanyard pour avoir un accès rapide de votre petit équipement de randonnée, vos papiers et passeport, billet d'avion, et les garder en toute sécurité contre le vol.

Référence: ACC040-OG

Pochette Tour de Cou Etanche Highlander

Pochette Tour de Cou Étanche Highlander - Pochette tour de cou étanche Highlander Pro Force pour tous appareils électroniques. Couleur Vert Olive. Souple et robuste, tout en étant légère, cette pochette tour de cou étanche propose deux fenêtres transparentes pour écran tactiles et gps

Référence: CS107

Pochette PVC Etanche Small Highlander

Pochette PVC Étanche Small Highlander - Pochette PVC tour de cou étanche Highlander. Taille SMALL. Cordelette tour de cou nylon. Fermeture par velcro. Dimensions : 12 x 18 cm. Pratique et légère pour la protection de vos petits équipements en randonnée.

Référence: CS108

Pochette PVC Etanche Medium Highlander

Pochette PVC Étanche MEDIUM Highlander - Pochette PVC tour de cou étanche Highlander. Taille MEDIUM. Cordelette tour de cou nylon. Fermeture par velcro. Dimensions : 25 x 17 cm. Pratique et légère pour la protection de vos petits équipements en randonnée.

Référence: CS109

Pochette PVC Etanche Large Highlander

Pochette PVC Étanche LARGE Highlander - Pochette PVC tour de cou étanche Highlander. Taille LARGE. Cordelette tour de cou nylon. Fermeture par velcro. Dimensions : 33 x 26.5 cm. Pratique et légère pour la protection de vos petits équipements en randonnée.

Référence: CA970BLK

Pochette Smartphone Etanche Model 17B GOOPER

équipement de bivouac ultra léger 50 g

Pochette Smartphone Étanche Model 17B GOOPER- Pochette tour de cou étanche Highlander Pro Force pour tous appareils électroniques. Couleur Vert Olive. Souple et robuste, tout en étant légère, cette pochette tour de cou étanche propose deux fenêtres transparentes pour écran tactiles et gps