ALIMENTATION
sachet repas lyophylisés alimentation randonneur plat auto chauffant appertisé camping ration repas survie militaire survivalisme

ALIMENTATION

ALIMENTATION : Pour la randonnée et le trek au long cours, la nourriture est primordiale autant sur sa qualité gustative que sur son apport nutritif. Aussi, pour les adeptes des activités de plein air, nous avons sélectionné les meilleures marques de sachets repas lyophilisés, pratiques et ultra légers, repas appertisés vite prêts à réchauffer tout simplement, voire des barres énergétiques protéinées, véritables encas et boost énergétiques pour les sportifs.

Référence: RF0014

Barre Energétique CERISE Millenium

barre protéine sport survie millenium 84 g barre énergétique millenium de randonnée.400 kcal

Barre Energétique CERISE Millenium - Barre de ration survie énergétique (400 Calories), saveur CERISE, légère et compacte. Cette barre énergétique Millenium apporte en peu de volume une grande quantité d'énergie pour les activités sportives, survie et ration alimentaire.

Référence: CN220B

Rechauffeur Individuel Sans Flamme HotPack

comparatif réchaud randonnée 40 g

Réchauffeur Individuel Sans Flamme HotPack - Réchauffe plat sans flamme HotPack, Avec juste un peu d'eau sur les sachets de réchauffage, utile pour réchauffer vos aliments et sachets repas lyophilisés en toutes situation de survie, camping, chasse, pêche et là où le feu est interdit ou déconseillé.

Ration Survie Complete XMRE Sure Pak

kit survie alimentaire xmre longue conservation 650 g ration xmre de survie catastrophe.Complète

Ration Survie Complète XMRE Sure Pak - Ration XMRE Sure Pak est une ration de survie complète prête à l'emploi. Se consomme froide ou chaude, comprenant un Plat principal, Dessert, Biscuit sec, Cuillère, Serviettes, Sel, Poivre, Café, Crème, Gelée de fruit, Boisson énergétique, Bonbons mentholés.

Référence: 9310h

RATION XMRE DE SURVIE - Fettuccine aux épinards

kit survie alimentaire xmre longue conservation 227 g ration xmre de survie catastrophe.1 Repas

RATION XMRE DE SURVIE - Fettuccine aux épinards - Ration "Fettuccine aux épinards" XMRE est une ration alimentaire de survie militaire prête à l'emploi. Se consomme chaude ou froide, la ration XMRE militaire et survie, est légère (227g), compacte, facile à transporter. Riche en protéines.

Muesli Suisse au Lait Trek'n Eat

MUESLI SUISSE AU LAIT TREK'N EAT - Sachet de Muesli Suisse au Lait lyophilisé Trek'n Eat, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude (ou froide). Léger et énergétique, un véritable petit-déjeuner pour la randonnée et le bivouac léger.

Référence: RF0014R

Barre Energétique FRAMBOISE Millenium

Barre Énergétique FRAMBOISE Millenium - Barre de ration survie énergétique (400 Calories), saveur FRAMBOISE, légère et compacte. Cette barre énergétique Millenium apporte en peu de volume une grande quantité d'énergie pour les activités sportives, survie et ration alimentaire.

Référence: CN220Ba

Lot 10x Sachets Chauffe Plat sans Flamme HotPack

comparatif réchaud randonnée 10 x 40 g

Lot 10x Sachets Chauffe Plat sans Flamme HotPack - Réchauffe plat sans flamme HotPack, Avec juste un peu d'eau sur les sachets de réchauffage, utile pour réchauffer vos aliments et sachets repas lyophilisés en toutes situation de survie, camping, chasse, pêche et là où le feu est interdit ou déconseillé.

Référence: TE252000

Salière de Poche Trek'n Eat

SALIÈRE DE POCHE TREK'N EAT - La salière Trek'n Eat est compacte et maline, puisque de petite taille de 10 g, elle vous permet de transporter avec vous un peu de sel de montagne des Alpes pour la cuisine au camping, en randonnée légère  et bivouac bushcraft.

Référence: 9310j

RATION XMRE ALIMENTAIRE DE SURVIE - Raviolis au Boeuf

RATION XMRE ALIMENTAIRE DE SURVIE - Raviolis au Bœuf - Ration "Raviolis au Bœuf" XMRE est une ration alimentaire de survie militaire prête à l'emploi. Se consomme chaude ou froide, la ration XMRE militaire et survie, est légère (227g), compacte, facile à transporter. Riche en protéines.

Oeufs Brouillés aux oignons Trek'n Eat

ŒUFS BROUILLES AUX OIGNONS TREK'N EAT - Sachet de Oeufs brouillés aux oignons Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude (ou froide). Léger et énergétique, un véritable petit-déjeuner pour la randonnée et le bivouac léger.

Référence: 9311g

Ration Complète XMRE Lite Macaroni Sauce Tomate

kit survie alimentaire xmre longue conservation 375 g ration xmre de survie catastrophe.1 Repas