Il n'y a pas assez de produits en stock.

Orientation et Navigation
boussole ultra light pour randonner leger porte carte étanche marche ultra legere randonneurs bousole bouton trekking

Orientation et Navigation

ORIENTATION ET NAVIGATION : Le choix d'un équipement de trekking léger dédié à la navigation et à l'orientation sur les chemins de grande randonnée. Une boussole compacte type bouton et un porte carte étanche, un podomètre ou un curvimètre seront des accessoires bien utiles aux randonneurs.

Référence: COM027

Boussole Pocket Deluxe Highlander

équipement de bivouac ultra léger 12 g

Boussole avec visée Pocket Deluxe Highlander - Boussole Pocket Deluxe Highlander avec visée. Boussole pliante avec système de visée avec graduations. Cadran luminescent. Clapet de blocage de l'aiguille. Capot de protection avec fente de visée. Anneau de fixation intégré au corps de la boussole

Référence: COM030

Micro MAP Boussole Highlander

équipement de bivouac ultra léger 10 g

Micro MAP Boussole Highlander - Boussole de navigation compacte et légère, plaquette translucide pour lecture de fond de cartes et cadran à bain d'huile. Chainette d'attache intégrée au corps de la plaquette de cette boussole adaptée pour la navigation en randonnée légère.

Prix 1,95 € Prix de base 2,95 €

Curvimètre CAO

Curvimètre CAO - Instrument de mesure pour la navigation randonnée, le curvimètre affiche la distance et le kilométrage exact obtenu ou à parcourir en suivant un tracé sur la carte pédestre ou routière. Pratique pour les randonneurs qui désirent préparer leurs parcours de randonnée légère et treks

Porte Clé Boussole et Thermomètre CAO

Porte Clé Boussole et Thermomètre CAO - Porte clés avec Mini boussole et compas de navigation avec thermomètre intégré. Boussole de navigation porte clé avec anneau, compacte, pour la randonnée légère. Thermomètre deux échelles degrés et Fahrenheit. Table de température ressentie au dos.

Référence: CK311

Micro Boussole Bouton BCB

équipement de survie bcb international 2 g

Micro Boussole Bouton BCB - Micro boussole format bouton par BCB International. Boussole compas de taille réduite pour l'intégrer dans un kit de survie, sa poche et son équipement de randonnée légère. Cette boussole à l'avantage d'être petite comme un bouton mais tout en restant clairement lisible.

Référence: CK310

Boussole Mousqueton 3 en 1 BCB

équipement de survie bcb international 35 g

Boussole Mousqueton 3 en 1 BCB - Micro boussole BCB intégrée dans un mousqueton, comprenant également un cadran thermomètre. Les cadrans de la boussole et du thermomètre sont remplis de liquide luminescent pour une meilleur lecture de nuit.

Référence: COM024

Boussole Orientation Highlander

Boussole Orientation Highlander - Boussole Compas d'orientation Plexiglas Highlander. Boussole Compas avec graduations 2, 10 et 20 degrés. Échelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème. Cordon nylon pour transport en tour de cou. Unités de mesures en mm, cm et 1/20 inch.

Référence: COM006

Boussole Orientation Deluxe Highlander

Boussole Orientation Deluxe Highlander - Boussole Compas d'orientation Deluxe Plexiglas Highlander. Boussole Compas avec graduations 2, 10 et 20 degrés. Échelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème. Cordon nylon pour transport en tour de cou. Unités de mesures en mm.

Référence: COM004

Boussole avec visée SCOUT Highlander

sac à dos randonnée highlander 40 g

Boussole avec visée SCOUT Highlander - Boussole plexiglas SCOUT Highlander avec visée. Boussole pliante avec système de visée avec graduations 2, 10 et 20 degrés. Echelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème et 63360ème. Cordon nylon pour transport en tour de cou. Unités de mesures en mm et 1/8 inch.

Référence: COM033

Boussole de Bracelet Highlander

Boussole de Bracelet Highlander - Micro Boussole bain d'huile pour bracelet (montre, paracorde) avec système d'attache. Cette micro Boussole, pratique et compacte, s'adapte sur de nombreux bracelets de montre ou s'intègrera facilement dans le tressage d'un bracelet Paracorde.

Référence: MAP003

Porte Carte Randonnée étanche ROAMER Highlander

Porte Carte Randonnée étanche ROAMER Highlander - Porte carte étanche ROAMER Highlander, avec grand velcro de fermeture latérale pour l'étanchéité, une fermeture velcro par pliage du porte carte, une bandoulière réglable. Porte Cartes plastique transparent pour une meilleure visibilité de votre carte randonnée

Référence: MAP004