Miroir de Signalisation
miroir de signalisation de survie marine miroir heliographe de secours randonneur miroir avec visée de survie

Miroir de Signalisation

MIROIR DE SIGNALISATION : Assurer la signalisation de votre position aux secouristes en mer (ou même sur terre) avec un miroir de survie est efficace et ne tombe jamais en panne quand il ne le faut pas. Facile d'utilisation et simple de fonctionnement, le miroir de signalisation dit heliographe de secours doit être consentement à portée de mains.

Référence: UST1WG0611

Miroir Survie StarFlash Ultra UST

boutique équipement bushcraft france 20 g

Miroir Survie StarFlash Ultra UST - Ultimate Survival Technologies propose un miroir de signalisation de survie hors pair, le Miroir de Survie StarFlash Ultra. Résistant, incassable, revêtement anti-rayures. Adapté aux sports nautiques car il flotte.

Référence: CK314

Miroir de Signalisation Compact BCB

équipement de survie bcb international 5 g

Miroir de Signalisation Compact BCB - Ce miroir de survie innovant est ultra léger et robuste. Très réfléchissant, et visible jusqu'à 16.1 km. Conçu pour une utilisation à une seule main. Précis et efficace, robuste, instructions écrites au verso, flotte, facile d’utilisation, emplacement pour un cordon.

Référence: CK324

Miroir de Signalisation Large BCB

équipement de survie bcb international 10 g

Miroir de Signalisation Large BCB - Ce miroir de survie innovant est ultra léger, robuste et de grande taille avec ses 10 cm de côte. Très réfléchissant, et visible jusqu'à 16.1 km. Conçu pour une utilisation à une seule main. Précis et efficace, robuste, instructions écrites au verso, flotte, facile d’utilisation, emplacement pour un cordon.

Miroir de Signalisation en verre Large Rothco

Miroir de Signalisation en verre Large Rothco - Avec ce miroir de signalisation en verre, double épaisseur, très robuste, assurez une parfaite signalisation de votre position aux équipes de secours. La conception de ce miroir lui confère l'une des meilleure capacité de réflection de la lumière pour un miroir

Miroir de Signalisation en verre Small Rothco

Miroir de Signalisation en verre Small Rothco - Avec ce miroir de signalisation en verre, double épaisseur, très robuste, assurez une parfaite signalisation de votre position aux équipes de secours. La conception de ce miroir lui confère l'une des meilleure capacité de réflection de la lumière pour un miroir

Dog Tag Miroir de Survie Rothco

Dog Tag Miroir de Survie Rothco - Miroir de signalisation en forme de Dog Tag en acier inoxydable. Trou de visée en centre du Dog Tag. Perforation au centre haut pour la fixation sur chainette (non fournie). Le miroir de signalisation compact et robuste, que vous aurez toujours sur vous.