Référence: 19837

Sac à Dos Panier Champignons

boutique équipement bushcraft france.950 g boutique équipement bushcraft france .35 L

Sac à Dos Panier Champignons - Sac à dos pour champignons 35 Litres contenant 5 poches extérieures et un panier en osier intérieur afin de protéger votre cueillette champignon et de les transporter facilement. Intérieur avec panier en osier.

Marque: GRABBER

Couverture Survie All Weather Blanket Olive Grabber

COUVERTURE DE SURVIE ALL WEATHER GRABBER - Couverture survie GRABBER tout temps et tous usages répondra à tous les besoins de première urgence. Compacte, Coupe Vent, Imperméable, cette couverture de survie servira de protection thermique pour le corps, comme de tapis de sol et d'abri tarp de protection grâce à ses œillets en vue d'y fixer des tendeurs ou...

Réchaud Pétrole
réchaud pétrole camping haute montagne meilleur réchaud essence sans plomb randonnée achat réchaud bruleur pétrole bivouac léger

Réchaud Pétrole

RÉCHAUD ESSENCE PÉTROLE : Un réchaud pétrole camping malgré son besoin d'entretien et plus particulièrement de son bruleur offre l'avantage de fonctionner partout dans le monde où vous pourrez trouver de l'essence sans plomb du pétrole blanc ou du kérosène. D'une bonne puissance calorifique, le réchaud essence fonctionne même par temps très froids, ce qui permet son utilisation sur un bivouac en montagne voire haute montagne et est très apprécié des alpinistes.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche