Boussole et Compas
boussole de navigation randonnée à clapet achat meilleure boussole trek légère de visée au millième militaire pas cher

Boussole et Compas

BOUSSOLE ET COMPAS DE NAVIGATION : Afin de mieux randonner et suivre le parcours de trek sur une carte, la base reste la boussole de navigation qui vous permet de maintenir le cap et l'azimut de votre destination. Large sélection de boussoles de randonnée différents formats, bracelet, de poche, à clapet, de visée pour vous permettre le choix de la boussole qui corresponde le mieux à vos besoins.

Boussole avec Viseur Herbertz

Boussole avec Viseur Herbertz - Boussole de navigation et d'orientation, la boussole avec viseur Herbertz propose un large cadran très lisible sur bain d'huile. Ligne de visée intégrée au corps ultra robuste en laiton de la boussole. Lentille de grossissement de l'azimut réglable. Lanyard de transport

Référence: 4.0568.44

Réglette de survie et orientation Victorinox

boutique équipement bushcraft france 10 g

Réglette de Survie Victorinox - Réglette de survie Victorinox, avec les outils de base nécessaire au randonneur et voyageur. Réglette plexiglas avec boussole de précision intégrée et plusieurs accessoires (thermomètre, loupe, réglette (cm et inch). Compacte et robuste, s'intègre dans un kit de survie

Référence: COM027

Boussole Pocket Deluxe Highlander

équipement de bivouac ultra léger 12 g

Boussole avec visée Pocket Deluxe Highlander - Boussole Pocket Deluxe Highlander avec visée. Boussole pliante avec système de visée avec graduations. Cadran luminescent. Clapet de blocage de l'aiguille. Capot de protection avec fente de visée. Anneau de fixation intégré au corps de la boussole

Référence: COM030

Micro MAP Boussole Highlander

équipement de bivouac ultra léger 10 g

Micro MAP Boussole Highlander - Boussole de navigation compacte et légère, plaquette translucide pour lecture de fond de cartes et cadran à bain d'huile. Chainette d'attache intégrée au corps de la plaquette de cette boussole adaptée pour la navigation en randonnée légère.

Prix 1,95 € Prix de base 2,95 €

Porte Clé Boussole et Thermomètre CAO

Porte Clé Boussole et Thermomètre CAO - Porte clés avec Mini boussole et compas de navigation avec thermomètre intégré. Boussole de navigation porte clé avec anneau, compacte, pour la randonnée légère. Thermomètre deux échelles degrés et Fahrenheit. Table de température ressentie au dos.

Référence: CK310

Boussole Mousqueton 3 en 1 BCB

équipement de survie bcb international 35 g

Boussole Mousqueton 3 en 1 BCB - Micro boussole BCB intégrée dans un mousqueton, comprenant également un cadran thermomètre. Les cadrans de la boussole et du thermomètre sont remplis de liquide luminescent pour une meilleur lecture de nuit.

Référence: CK311

Micro Boussole Bouton BCB

équipement de survie bcb international 2 g

Micro Boussole Bouton BCB - Micro boussole format bouton par BCB International. Boussole compas de taille réduite pour l'intégrer dans un kit de survie, sa poche et son équipement de randonnée légère. Cette boussole à l'avantage d'être petite comme un bouton mais tout en restant clairement lisible.

Référence: COM004

Boussole avec visée SCOUT Highlander

sac à dos randonnée highlander 40 g

Boussole avec visée SCOUT Highlander - Boussole plexiglas SCOUT Highlander avec visée. Boussole pliante avec système de visée avec graduations 2, 10 et 20 degrés. Echelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème et 63360ème. Cordon nylon pour transport en tour de cou. Unités de mesures en mm et 1/8 inch.

Référence: COM006

Boussole Orientation Deluxe Highlander

Boussole Orientation Deluxe Highlander - Boussole Compas d'orientation Deluxe Plexiglas Highlander. Boussole Compas avec graduations 2, 10 et 20 degrés. Échelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème. Cordon nylon pour transport en tour de cou. Unités de mesures en mm.

Référence: COM024

Boussole Orientation Highlander

Boussole Orientation Highlander - Boussole Compas d'orientation Plexiglas Highlander. Boussole Compas avec graduations 2, 10 et 20 degrés. Échelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème. Cordon nylon pour transport en tour de cou. Unités de mesures en mm, cm et 1/20 inch.

Référence: COM033

Boussole de Bracelet Highlander

Boussole de Bracelet Highlander - Micro Boussole bain d'huile pour bracelet (montre, paracorde) avec système d'attache. Cette micro Boussole, pratique et compacte, s'adapte sur de nombreux bracelets de montre ou s'intègrera facilement dans le tressage d'un bracelet Paracorde.

Référence: COM005

Boussole Relèvement Militaire Highlander

Boussole Relèvement Militaire Highlander - Boussole Militaire métallique de visée à clapet Highlander Pro Force. Boussole compacte de relèvement à clapet pour une orientation rapide et précise avec sa ligne de visée. Robustesse et ergonomie pour les forces militaires tactique, échelle de mesure au 25.000ème.