Paracorde 550 USA
vente paracorde survie 550 nylon tressage bracelet achat paracorde polyester usa pas cher pour kit de survie bushcraft

Paracorde 550 USA

PARACORDE DE SURVIE : En nylon ou polyester, la paracorde US 550 est l'outil à tout faire dans le monde de la survie. Multi fonction, la corde nylon dite paracorde retrouve ses origines au cours de la seconde guerre mondiale, utilisée initialement comme suspente pour les parachutes. De résistance 250 kg pour la paracorde 550, le cordage de survie de compose d'une gaine et de sept torons intérieurs qui peuvent être utilisé séparément.

Référence: 9300DL.CR

Bracelet Paracorde avec Scie Commando CRKT

scie pliable opinel bushcraft 30 g meilleure hachette randonnée bushcraft.Outils

Bracelet Paracorde avec Scie Commando CRKT - Bracelet Paracorde US 550 PARA-SAW de CRKT avec scie commando intégrée dans le tressage de la paracorde. Un bracelet paracorde complet et pratique pour toutes situations d'urgence, et de survie nature.

Référence: UST20-02795

Paracorde 550 ParaTinder UST

boutique équipement bushcraft france 85 g

Paracorde 550 ParaTinder UST - Paracorde Allume Feu de survie par paracorde 550 USA de 9 mètres ParaTinder UST. Complétez l'utilisation commune bien connue d'une paracorde nylon 550 avec une application spéciale en amadou allume feu puissant par pierre à feu, briquet ou allumettes

Porte Clé Paracorde avec Mousqueton Olive et Noir Rothco

achat bracelet paracorde nylon 550 Nylon bobine paracorde nylon américaine 550.25 g

Porte Clé Paracorde avec Mousqueton Olive et Noir Rothco - Pour une attache efficace de vos clés et autres équipements de survie, ce Porte Clé en paracorde 550 tressée avec mousqueton permettra de tout fixer sur votre sac de survie et randonnée. Longueur Paracorde dénouée 140 cm.

Référence: UST20-02991

Bracelet Paracorde ParaTinder UST

Bracelet Paracorde ParaTinder UST - Bracelet Paracorde Allume Feu de survie paracorde 550 USA 3.2 mètres ParaTinder UST. Complétez l'utilisation commune bien connue d'une paracorde nylon 550 avec une application spéciale en amadou allume feu puissant par pierre à feu, briquet ou allumettes

Paracorde Rothco SAFETY NEON JAUNE 30 mètres

achat bracelet paracorde nylon 550 Nylon bobine paracorde nylon américaine 550.30 m

Paracorde Rothco SAFETY NEON JAUNE 30 mètres - Bobine de parachute Cord dite Paracorde 550 de 30 mètres, gaines nylon avec 7 torons intérieurs de résistance 250 kg. L'outil de survie et bushcraft multi fonction à utiliser tel quel ou en tressage.

Porte Clé Paracorde Nylon VERT OLIVE Rothco

achat bracelet paracorde nylon 550 Nylon bobine paracorde nylon américaine 550.20 g

Porte Clé Paracorde Nylon VERT OLIVE Rothco - Porte-clé Rothco formé d'une paracorde tressée 140 cm avec anneau porte-clé d'un côté et un fermoir mousqueton de l'autre. Parfait pour clipser à votre sac à dos ou à votre passant ceinture. Équipement de survie utile et pratique.

Référence: ROT196-15

Paracorde Rothco SAFETY JAUNE 15 mètres

achat bracelet paracorde nylon 550 Nylon bobine paracorde nylon américaine 550.15 m

Paracorde Rothco SAFETY JAUNE 15 mètres - Bobine de parachute Cord dite Paracorde 550 de 15 mètres, gaines nylon avec 7 torons intérieurs de résistance 250 kg. L'outil de survie et bushcraft multi fonction à utiliser tel quel ou en tressage.

Bracelet Paracord avec Pierre à Feu Rothco

achat bracelet paracorde nylon 550 Nylon bobine paracorde nylon américaine 550.45 g

Bracelet Paracord avec Pierre à Feu Rothco - Bracelet Paracorde 550 Nylon NOIR avec tige de Ferrocérieum intégrée Rothco - Bracelet en tressage Paracorde 550 Nylon (7 brins, résistance 250 Kg) de 5 mètres une fois dénoué. Boucle acier inox et tige Pierre à feu ferrocérium allume feu

Porte Clé Paracorde Nylon NOIR Rothco

achat bracelet paracorde nylon 550 Nylon bobine paracorde nylon américaine 550.22 g

Porte Clé Paracorde Nylon NOIR Rothco - Porte-clé Rothco formé d'une paracorde tressée 140 cm avec anneau porte-clé d'un côté et un fermoir mousqueton de l'autre. Parfait pour clipser à votre sac à dos ou à votre passant ceinture. Équipement de survie utile et pratique.

Paracorde Rothco SAFETY NEON ROSE 30 mètres

Paracorde Rothco SAFETY NEON ROSE 30 mètres - Bobine de parachute Cord dite Paracorde 550 de 30 mètres, gaines nylon avec 7 torons intérieurs de résistance 250 kg. L'outil de survie et bushcraft multi fonction à utiliser tel quel ou en tressage.

Bracelet Paracord NOIR avec boussole Rothco

Bracelet Paracord NOIR avec boussole Rothco - Bracelet Paracorde 550 Nylon Rothco - Bracelet en tressage Paracorde 550 Nylon avec Micro Boussole (7 brins, résistance 250 Kg) de 2,80 mètres une fois dénoué. Boucle plastique Noire 25 x 14 mm.

Porte Clé Paracorde Nylon VERT NOIR Rothco

Porte Clé Paracorde Nylon VERT et NOIR Rothco - Porte-clé Rothco formé d'une paracorde tressée 140 cm avec anneau porte-clé d'un côté et un fermoir mousqueton de l'autre. Parfait pour clipser à votre sac à dos ou à votre passant ceinture. Équipement de survie utile et pratique.