Biscuits Secs Energétiques TreknEat

kit survie alimentaire wise company longue conservation 125 g ration wise company de survie catastrophe.540 kCal

Biscuits Secs Énergétiques TreknEat - Le paquet de 12 biscuits secs énergétiques Trek'n Eat sont idéaux pour vos besoins en énergie et nutrition en randonnée légère, grignotage ou survie. Paquet de longue conservation, ces biscuits Trek'n Eat apportent près de 540 Calories en cas de besoin, et sont faciles à stocker

Marque: GRABBER

Couverture Survie All Weather Blanket Olive Grabber

COUVERTURE DE SURVIE ALL WEATHER GRABBER - Couverture survie GRABBER tout temps et tous usages répondra à tous les besoins de première urgence. Compacte, Coupe Vent, Imperméable, cette couverture de survie servira de protection thermique pour le corps, comme de tapis de sol et d'abri tarp de protection grâce à ses œillets en vue d'y fixer des tendeurs ou...

Paracorde 550 USA
vente paracorde survie 550 nylon tressage bracelet achat paracorde polyester usa pas cher pour kit de survie bushcraft

Paracorde 550 USA

PARACORDE DE SURVIE : En nylon ou polyester, la paracorde US 550 est l'outil à tout faire dans le monde de la survie. Multi fonction, la corde nylon dite paracorde retrouve ses origines au cours de la seconde guerre mondiale, utilisée initialement comme suspente pour les parachutes. De résistance 250 kg pour la paracorde 550, le cordage de survie de compose d'une gaine et de sept torons intérieurs qui peuvent être utilisé séparément.

Référence: UST20-02795

Paracorde 550 ParaTinder UST

boutique équipement bushcraft france 85 g

Paracorde 550 ParaTinder UST - Paracorde Allume Feu de survie par paracorde 550 USA de 9 mètres ParaTinder UST. Complétez l'utilisation commune bien connue d'une paracorde nylon 550 avec une application spéciale en amadou allume feu puissant par pierre à feu, briquet ou allumettes

Référence: 9300DL.CR

Bracelet Paracorde avec Scie Commando CRKT

scie pliable opinel bushcraft 30 g meilleure hachette randonnée bushcraft.Outils

Bracelet Paracorde avec Scie Commando CRKT - Bracelet Paracorde US 550 PARA-SAW de CRKT avec scie commando intégrée dans le tressage de la paracorde. Un bracelet paracorde complet et pratique pour toutes situations d'urgence, et de survie nature.

Référence: UST20-02991

Bracelet Paracorde ParaTinder UST

Bracelet Paracorde ParaTinder UST - Bracelet Paracorde Allume Feu de survie paracorde 550 USA 3.2 mètres ParaTinder UST. Complétez l'utilisation commune bien connue d'une paracorde nylon 550 avec une application spéciale en amadou allume feu puissant par pierre à feu, briquet ou allumettes

Porte Clé Paracorde Nylon VERT OLIVE Rothco

achat bracelet paracorde nylon 550 Nylon bobine paracorde nylon américaine 550.20 g

Porte Clé Paracorde Nylon VERT OLIVE Rothco - Porte-clé Rothco formé d'une paracorde tressée 140 cm avec anneau porte-clé d'un côté et un fermoir mousqueton de l'autre. Parfait pour clipser à votre sac à dos ou à votre passant ceinture. Équipement de survie utile et pratique.

Référence: ROT196-15

Paracorde Rothco SAFETY JAUNE 15 mètres

achat bracelet paracorde nylon 550 Nylon bobine paracorde nylon américaine 550.15 m

Paracorde Rothco SAFETY JAUNE 15 mètres - Bobine de parachute Cord dite Paracorde 550 de 15 mètres, gaines nylon avec 7 torons intérieurs de résistance 250 kg. L'outil de survie et bushcraft multi fonction à utiliser tel quel ou en tressage.

Porte Clé Paracorde Nylon NOIR Rothco

achat bracelet paracorde nylon 550 Nylon bobine paracorde nylon américaine 550.22 g

Porte Clé Paracorde Nylon NOIR Rothco - Porte-clé Rothco formé d'une paracorde tressée 140 cm avec anneau porte-clé d'un côté et un fermoir mousqueton de l'autre. Parfait pour clipser à votre sac à dos ou à votre passant ceinture. Équipement de survie utile et pratique.

Porte Clé Paracorde Nylon VERT NOIR Rothco

Porte Clé Paracorde Nylon VERT et NOIR Rothco - Porte-clé Rothco formé d'une paracorde tressée 140 cm avec anneau porte-clé d'un côté et un fermoir mousqueton de l'autre. Parfait pour clipser à votre sac à dos ou à votre passant ceinture. Équipement de survie utile et pratique.