Biscuits Secs Energétiques TreknEat

kit survie alimentaire wise company longue conservation 125 g ration wise company de survie catastrophe.540 kCal

Biscuits Secs Énergétiques TreknEat - Le paquet de 12 biscuits secs énergétiques Trek'n Eat sont idéaux pour vos besoins en énergie et nutrition en randonnée légère, grignotage ou survie. Paquet de longue conservation, ces biscuits Trek'n Eat apportent près de 540 Calories en cas de besoin, et sont faciles à stocker

Marque: GRABBER

Couverture Survie All Weather Blanket Olive Grabber

COUVERTURE DE SURVIE ALL WEATHER GRABBER - Couverture survie GRABBER tout temps et tous usages répondra à tous les besoins de première urgence. Compacte, Coupe Vent, Imperméable, cette couverture de survie servira de protection thermique pour le corps, comme de tapis de sol et d'abri tarp de protection grâce à ses œillets en vue d'y fixer des tendeurs ou...

Ingrédients de Base
saliere de poche randonnee legere kit epices light my fire lait oeuf beurre en poudre deshydrate lyophilise trekking

Ingrédients de Base

INGREDIENTS DE BASE : Pour la cuisine au grand air, au camping ou sur un bivouac de randonnée, nous avons sélectionné une gamme d'ingrédients de base qui vous permettront de cuisiner vos bons petits plats pour randonneurs. De la salière ou kit aromates de poche, au lait en poudre, en passant par les œufs lyophilisés, le beurre déshydraté, vous trouverez tous les ingrédients pour agrémenter et cuisiner vos aliments de randonnée.

Oeufs entier en Poudre Trek'n Eat

ŒUFS ENTIERS EN POUDRE TREK'N EAT - Sachet de Oeufs entier en Poudre (10 œufs) Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude (ou froide). Pratique et énergétique, une véritable source d'ingrédient de base pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.

Beurre en Poudre Trek'n Eat

BEURRE EN POUDRE TREK'N EAT - Sachet de Beurre en Poudre Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude (ou froide). Pratique et énergétique, une véritable source d'ingrédient de base pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.

Lait Entier en Poudre Trek'n Eat

LAIT ENTIER EN POUDRE TREK'N EAT - Sachet de Lait Entier en Poudre Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude. Pratique et énergétique, une véritable source d'ingrédient de base pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.