Sifflet de Survie
meilleur sifflet de survie puissant acme tornado achat sifflet hurleur multifonction randonnee survie extreme fox 40

Sifflet de Survie

SIFFLET DE SURVIE : Pour une parfaite signalisation de votre position auprès des secouristes, ou plus simplement pour avertir les autres randonneurs des environs pour leur signaler votre besoin d'aide, un sifflet de survie répondra toujours présent.

Référence: T-434

Sifflet Titane Ultra Léger Vargo

matériel trekking pas cher 2.8 g. boutique matériel de randonnée.Léger

Sifflet Titane Ultra Léger Vargo - Sifflet survie ultra léger Vargo en titane. Compact et équipé d'un clip d'attache, le sifflet de survie Titanium Vargo est l'un des sifflets les plus léger du marché, et de très petite taille, sans perdre en efficacité avec ses 100 décibels. Sifflet d'urgence et survie

Référence: UST300-01

Sifflet de Survie JetScream UST

boutique équipement bushcraft france 12 g. boutique équipement bushcraft france.122 dB

Sifflet de Survie JetScream UST - Ultimate Survival Technologies nous propose ici un sifflet de survie à toutes épreuves, d'une puissance de 122 décibels, et sera aussi efficace en milieu très humides.

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Référence: 0140-0007

Sifflet de Survie RESCUE 110 dB SOL

boutique équipement bushcraft france 12 g. boutique équipement bushcraft france.110 dB

Sifflet de Survie RESCUE 110 dB SOL - Un sifflet d'urgence et de détresse à haute performance de 110 décibels pour la signalisation auprès des personnes environnantes et des équipes de secours. Anneau pour cordelette (non fournie) pour positionnement tour de cou. Sifflet de survie, la réponse en toutes situations extrême.

Référence: COG1240

Corne de signalisation Coghlans

Corne de signalisation Coghlans - La corne de signalisation de survie Coghlans est une sorte de sifflet de survie permettant d’émettre des sons jusqu'à 120 décibels. La corne de détresse Coghlans permet de générer en quelques souffles, des signaux de détresse en toute situation, même du code Morse

Sifflet de Secours Multifonctions CAO

Sifflet de Secours Multifonctions CAO - Sifflet de secours avec boussole, thermomètre et loupe. Le sifflet de secours peut faire office de porte clés. Sifflet de secours avec touret dans la chaînette. Le sifflet s'attache à la ceinture ou au sac à dos de randonnée. Sifflet survie multifonctions et compact

Sifflet de Secours avec capsule étanche CAO

Sifflet de Secours avec capsule étanche CAO - Un sifflet de secours strident, ultra léger avec anneau brisé porte clés et touret. Équipement de secours et de survie à glisser dans votre sac à dos. Un capuchon vissant et étanche permet de glisser des coordonnées à l'abri des éléments.

Sifflet de Survie Multi Fonctions CAO

Sifflet de Survie Multi Fonctions CAO - Un sifflet de survie multi fonctions complet car il contient une boîte pour allumettes imperméables, une boussole à liquide, un cadran phosphorescent, un sifflet de survie à bille perçant, une pierre allume feu ferrocérium et un cordon pour le garder sur soi.

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Référence: CK316

Sifflet Hurleur Tornado BCB

équipement de survie bcb international 5 g

Sifflet Hurleur Tornado BCB - Ce sifflet de survie Tornado de 106 dB, compact et sans pièces mobile, permet de générer un sons strident et puissant assurant une bonne signalisation en survie. Le sifflet Hurleur Tornado BCB est utilisé par les forces spéciales militaires, la marine et lors des épreuves sportives.

Référence: CS020L

Sifflet de Détresse Highlander

Sifflet de Détresse Highlander - Un sifflet d'urgence et de détresse orange fluo pour la signalisation auprès des personnes environnantes et des équipes de secours. Ce sifflet produit un son élevé en décibels, pour un souffle d’air léger. Approuvé par SOLAS.

Référence: CS019H

Sifflet de détresse avec lanyard Highlander

Sifflet avec lanyard Highlander - Un sifflet d'urgence et de détresse Vert Olive pour la signalisation auprès des personnes environnantes et des équipes de secours. Cordelette nylon fournie pour positionnement tour de cou.

Référence: CS081

Sifflet RANGER 3 en 1 Highlander

Sifflet RANGER 3 en 1 Highlander - Sifflet de secours avec boussole et thermomètre. Le sifflet de secours peut faire office de porte clés. Sifflet de secours RANGER Highlander Pro Force multi fonctions avec lanyard tour de cou, parfaitement adapté à la randonnée et à la survie nature

Référence: CS508