Curvimetre Podometre
meilleur curvimetre de poche pour randonner curvimetre électronique digital achat podometre bracelet de poche trekking

Curvimetre Podometre

CURVIMÈTRE ET PODOMÈTRE : Afin de mesurer la distance du parcours que vous allez effectuer à partir d'une carte papier, le curvimètre permet de suivre les sentiers directement sur la carte et avec son système mécanique, vous affiche la distance à parcourir en fonction de l'échelle de la cartographie de randonnée. Le podomètre, lui, enregistre vos nombres de pas en marchant ce qui peret de calculer la distance parcourue sur le terrain. Deux outils légers et bien pratiques pour le randonneur ou le marcheur.

Il y a 1 produit.

Curvimètre CAO

Curvimètre CAO - Instrument de mesure pour la navigation randonnée, le curvimètre affiche la distance et le kilométrage exact obtenu ou à parcourir en suivant un tracé sur la carte pédestre ou routière. Pratique pour les randonneurs qui désirent préparer leurs parcours de randonnée légère et treks