Marque: GRABBER

Couverture Survie All Weather Blanket Olive Grabber

COUVERTURE DE SURVIE ALL WEATHER GRABBER - Couverture survie GRABBER tout temps et tous usages répondra à tous les besoins de première urgence. Compacte, Coupe Vent, Imperméable, cette couverture de survie servira de protection thermique pour le corps, comme de tapis de sol et d'abri tarp de protection grâce à ses œillets en vue d'y fixer des tendeurs ou...

Référence: 19837

Sac à Dos Panier Champignons

boutique équipement bushcraft france.950 g boutique équipement bushcraft france .35 L

Sac à Dos Panier Champignons - Sac à dos pour champignons 35 Litres contenant 5 poches extérieures et un panier en osier intérieur afin de protéger votre cueillette champignon et de les transporter facilement. Intérieur avec panier en osier.

Curvimetre Podometre
meilleur curvimetre de poche pour randonner curvimetre électronique digital achat podometre bracelet de poche trekking

Curvimetre Podometre

CURVIMÈTRE ET PODOMÈTRE : Afin de mesurer la distance du parcours que vous allez effectuer à partir d'une carte papier, le curvimètre permet de suivre les sentiers directement sur la carte et avec son système mécanique, vous affiche la distance à parcourir en fonction de l'échelle de la cartographie de randonnée. Le podomètre, lui, enregistre vos nombres de pas en marchant ce qui peret de calculer la distance parcourue sur le terrain. Deux outils légers et bien pratiques pour le randonneur ou le marcheur.

Il y a 1 produit.

Curvimètre CAO

Curvimètre CAO - Instrument de mesure pour la navigation randonnée, le curvimètre affiche la distance et le kilométrage exact obtenu ou à parcourir en suivant un tracé sur la carte pédestre ou routière. Pratique pour les randonneurs qui désirent préparer leurs parcours de randonnée légère et treks