Sac à Dos Etanche
sac à dos étanche seal line meilleur sac à dos trekking vtt quad étanche pas cher de randonnée nautique

Sac à Dos Etanche

SAC A DOS ÉTANCHE : Pour le transport bien à l'abri de la pluie et des éléments de la nature, ou pour le sport aquatique, la randonnée en VTT ou en quad, un sac à dos étanche permettra de très bien protéger votre matériel de randonnée que vous garderez bien au sec pendant tout votre périple.

Référence: UDR38003

Sac à dos Etanche NAUTIK 30 Litres Urikan

matériel trekking pas cher 580 g. boutique matériel de randonnée.30 L

Sac à dos Etanche NAUTIK 30 Litres Urikan - Le sac à dos étanche NAUTIK 25 Litres Urikan est un sac ultra robuste 420D TPU et étanche pour les sports nautiques, la mer et la survie nature en conditions extrêmes. Coutures soudées et bretelles renforcées. Poignée latérale. Fond externe anti-glisse.

Référence: UDR38002

Sac à dos Etanche NAUTIK 25 Litres Urikan

matériel trekking pas cher 570 g. boutique matériel de randonnée.25 L

Sac à dos Etanche NAUTIK 25 Litres Urikan - Le sac à dos étanche NAUTIK 25 Litres Urikan est un sac ultra robuste 420D TPU et étanche pour les sports nautiques, la mer et la survie nature en conditions extrêmes. Coutures soudées et bretelles renforcées. Poignée latérale. Fond externe anti-glisse.

Référence: UDR38001

Sac à dos Etanche NAUTIK 18 Litres Urikan

matériel trekking pas cher 465 g. boutique matériel de randonnée.18 L

Sac à dos Étanche NAUTIK 18 Litres Urikan - Le sac à dos étanche NAUTIK 18 Litres Urikan est un sac ultra robuste 420D TPU et étanche pour les sports nautiques, la mer et la survie nature en conditions extrêmes. Coutures soudées et bretelles renforcées. Poignée latérale. Fond externe anti-glisse.

Référence: DSHOPBAG5

Sac a Dos Etanche ULTRASIL DRY DAYPACK Sea To Summit

matériel trekking pas cher 90 g. boutique matériel de randonnée.Étanche

Sac a Dos Etanche ULTRASIL DRY DAYPACK Sea To Summit - Sac dos étanche Sea to Summit, ultra compact et léger, 90 g, pour toutes vos randonnées légères et voyages, tout en restant discret et performant, résistant, étanche, ultra léger, ultra compact. Sac à dos pliant qui se range dans une pochette porte clés

Référence: DDRYPACK-01

Sac à Dos Etanche CARVE 24 Litres Sea To Summit

matériel trekking pas cher 820 g. boutique matériel de randonnée.24 L

Sac à Dos Étanche CARVE 24 Litres Sea To Summit - Sac à dos de randonnée et de loisirs de plein air, le sac à dos étanche CARVE 24 Litres de Sea To Summit est un sac de portage en nylon ripstop étanche 420D avec fermeture par rabat pour assurer la protection de votre équipement contre l'eau et la poussière

Référence: DB106-BK

Sac A Dos Etanche TROON 70 Litres NOIR Highlander

matériel trekking pas cher 1.10 kg. boutique matériel de randonnée.70 L

Sac A Dos Étanche TROON 70 Litres NOIR Highlander - Sac dos TROON étanche en PVC, haute résistance, 70 Litres, couleur NOIRE de chez Highlander. Fermeture étanche du sac PVC étanche Highlander par enroulage du haut du sac et clip de fixation. Sac étanche pour le transport, protection de matériel en voyage ou expédition.