Liste des produits de la marque SOS FOOD LAB

SOS FOOD LAB est le premier fabricant de rations alimentaires en Amérique du Nord. A ce titre, ils sont les seuls fabricant de rations de survie d'urgence qui prépare chaque lot à partir d'ingrédients crus et sains. En tant qu’entreprise consciente, SOS Food Lab joue un rôle actif dans les opérations de secours et les efforts humanitaires sur pratiquement tous les continents.

Outre les rations de survie alimentaire, SOS FOOD LAB propose la barre haute teneur en calories "Engergy Bar Millenium" qui propose près de 400 Calories dans une seule barre de 85 grammes, de quoi répondre aux besoins énergétiques d'une personne en situation de crise. Barre énergétique légère et compacte, en poche hermétique sous vide de longue conservation à glisser dans un kit de survie ou sac d'évacuation, ou plus simplement à grignoter après un effort sportif.

Référence: RF0014

Barre Energétique CERISE Millenium

barre protéine sport survie millenium 84 g barre énergétique millenium de randonnée.400 kcal

Barre Energétique CERISE Millenium - Barre de ration survie énergétique (400 Calories), saveur CERISE, légère et compacte. Cette barre énergétique Millenium apporte en peu de volume une grande quantité d'énergie pour les activités sportives, survie et ration alimentaire.

Référence: RF0014R

Barre Energétique FRAMBOISE Millenium

Barre Énergétique FRAMBOISE Millenium - Barre de ration survie énergétique (400 Calories), saveur FRAMBOISE, légère et compacte. Cette barre énergétique Millenium apporte en peu de volume une grande quantité d'énergie pour les activités sportives, survie et ration alimentaire.

Référence: RF0014V

Barre Energétique VANILLE Millenium

Barre Énergétique VANILLE Millenium - Barre de ration survie énergétique (400 Calories), saveur VANILLE, légère et compacte. Cette barre énergétique Millenium apporte en peu de volume une grande quantité d'énergie pour les activités sportives, survie et ration alimentaire.