Liste des produits de la marque SOG

SOG Knife and Tools démarre son histoire au Vietnam grâce aux forces spéciales de l'armée américaine. Le fondateur de SOG a eu l'idée de reproduire le poignard Bowie utilisé pour rendre hommage à cette unité spéciale de l'armée. Aujourd'hui, les couteaux SOG sont transportés en toute confiance dans les situations les plus difficiles. Forgé par tradition, durci sur le terrain, perfectionné pour les amateurs comme les professionnels.

SOG innove et propose de nombreux modèles de couteaux, poignards et outils dédiés à l'armée, au bushcraft et à la survie. La qualité des couteaux SOG n'est plus à démontrer et ils équipent quasiment toutes les forces militaires du monde entier.

Il y a 1 produit.

Référence: 762024

Marque: SOG

Scie Pliante SGF10N SOG

scie pliable opinel bushcraft 240 g meilleure hachette randonnée bushcraft.40 cm

Scie Pliante SGF10N SOG - Scie portable pliante SGF10N Sog robuste et tranchante. Scie de coupe portable pliante SOG de 40 cm (dont lame de 18 cm) avec des dents aiguisées pour une coupe du bois nette et sans effort. Système de blocage de la lame pour bonne prise en mains en toute sécurité.