Référence: 19837

Sac à Dos Panier Champignons

boutique équipement bushcraft france.950 g boutique équipement bushcraft france .35 L

Sac à Dos Panier Champignons - Sac à dos pour champignons 35 Litres contenant 5 poches extérieures et un panier en osier intérieur afin de protéger votre cueillette champignon et de les transporter facilement. Intérieur avec panier en osier.

Liste des produits de la marque XMRE

Fabricant de rations de survie complète pour initialement pour les forces armées américaines, XMRE a entre autre, développé une large gamme de sachet ration alimentaire pour répondre aux besoins de survie, organisations humanitaires dans le cadre d'une distribution aisée aux populations sinistrées de repas complets, mais aussi aux prévoyants qui désirent créer leur propre stock alimentaire de survie.

XMRE et sa gamme de rations complètes alimentaires permet de subvenir autant aux besoins d'un randonneur, que d'un professionnel sur le terrain qui nécessitent d'avoir une ration complète et équilibrée, facile à transporter et sans risque sanitaire. Pour le stock alimentaire d'un survivaliste, les rations XMRE permettent de concevoir des kits d'évacuations ciblés et complets pour faire face à une urgence, un sinistre ou une catastrophe.

Marque: XMRE

Ration Complète XMRE

kit survie alimentaire xmre longue conservation 375 g ration xmre de survie catastrophe.1 Repas

Ration Complète Militaire XMRE - Ration XMRE est une ration de survie complète prête à l'emploi. Se consomme froide ou chaude, comprenant un plat principal, biscuit sec, couverts, dessert...

Marque: XMRE

Ration Survie Complete XMRE Sure Pak

kit survie alimentaire xmre longue conservation 650 g ration xmre de survie catastrophe.Complète

Ration Survie Complète XMRE Sure Pak - Ration XMRE Sure Pak est une ration de survie complète prête à l'emploi. Se consomme froide ou chaude, comprenant un Plat principal, Dessert, Biscuit sec, Cuillère, Serviettes, Sel, Poivre, Café, Crème, Gelée de fruit, Boisson énergétique, Bonbons mentholés.