Liste des produits de la marque GRABBER

Couverture de survie all season Grabber, tarp abri de survie pour se protéger du froid et des éléments comme la pluie et le vent en randonnée bushcraft survie nature.

Grabber, fabricant américain de couverture de survie renforcée propose du matériel de randonnée et de survie dédié contre le froid pour protéger les randonneurs en situation extrême. La couverture tarp survie All Season Grabber est ultra robuste et permet une utilisation autant en couverture de survie isothermique, en bâche pour Tarp modulable ou en tapis de sol pour votre tente de randonnée légère

Il y a 1 produit.

Marque: GRABBER

Couverture Survie All Weather Blanket Olive Grabber