Liste des produits de la marque KUPILKA

KUPILKA : Quand tradition et technologies modernes se rejoignent…

Le mot KUPILKA provient du mot finlandais "Kuppi ou Kuska". Il se réfère également à un terme utilisé par les Finlandais il y a des décennies, quand les hommes et les femmes se réchauffaient les mains avec leur "Kuppi ou Kuska » ou "petite tasse" en buvant des boissons chaudes pendant les rudes hivers Finlandais. Les produits de la vaisselle Kupilka conviennent à un usage randonnée, chasse et pêche ou Buschcraft.

La vaisselle Kupilka suédoise est composée de fibre composite et de bois dont l'élégant motif et le design évoquent les teintes des essences d'arbres. Ultra léger, cette vaisselle de randonnée saura se montrer parfaitement adaptée à la marche ultra légère comme en campement bushcraft nature, mais aussi à la maison en tant que set de table original

Assiette Kupilka

équipement vaisselle de camping 294 g

ASSIETTE KUPILKA - L'assiette Kupilka est composée de bois de sapin et de résine alimentaire lui procurant à la fois légèreté, robustesse, souplesse et originalité pour cette assiette de vaisselle de randonnée légère et de camping. Large poignée ergonomique pour une très bonne prise en mains.

Bol 55 cl Kupilka

équipement vaisselle de camping 180 g

BOL 55 cl KUPILKA - Le bol Kupilka est composé de bois de sapin et de résine alimentaire lui procurant à la fois légèreté, robustesse, souplesse et originalité pour ce bol de vaisselle de randonnée légère et de camping. Large poignée ergonomique pour une très bonne prise en mains.

Pierre à Feu Bushcraft Kupilka

boutique équipement bushcraft france 45 g

PIERRE A FEU KUPILKA - FireSteel Kupilka à Manche Kareline (fibres de bois composite). Pierre à feu tige ferrocérium de qualité avec grattoir de très bonne prise en mains grâce au manche. Retrouvez les sensations des premiers firesteel manche bois avec lanyard en cuir pour allumer un feu de camp

Set de Couverts Bois et Résine Kupilka

équipement vaisselle de camping 60 g

SET DE COUVERTS KUPILKA - Les couverts de camping Kupilka sont composés de bois de sapin et de résine alimentaire leur procurant à la fois légèreté, robustesse, souplesse et originalité pour ces couverts de vaisselle de randonnée légère et de camping. Set de couverts avec couteau, fourchette, cuillere

Spork Kupilka

équipement vaisselle de camping 16 g

SPORK KUPILKA - Le Kupilka Spork est composé de bois de sapin et de résine alimentaire lui procurant à la fois légèreté, robustesse, souplesse et originalité pour ce couvert de vaisselle de randonnée légère et de camping. Cuillère et Fourchette opposées pour une utilisation indépendante en bivouac

Tasse 21 cl Kupilka

équipement vaisselle de camping 80 g

TASSE 21 cl KUPILKA - La Kupilka Cup est composé de bois de sapin et de résine alimentaire lui procurant à la fois légèreté, robustesse, souplesse et originalité pour cette tasse de vaisselle de randonnée légère et de camping. Large poignée ergonomique pour une très bonne prise en mains.