Liste des produits de la marque BALADEO

BALADEO : Fidèle partenaire depuis 1995 des randonneurs et des voyageurs au long cours, Baladéo propose plusieurs centaines d'accessoires sympathiques pour accompagner toutes les balades. De petits objets utiles et précieux, sources de plaisirs minuscules, que l'on prend autant de plaisir à glisser dans sa poche qu’à utiliser le moment venu.

Les produits Baladéo sont principalement réalisés dans des matériaux nobles et durables (bois, corne, aciers inoxydables performants,…) ou modernes (plastiques, résines et nylons résistants). La marque Baladéo apporte un soin particulier au process de fabrication de son matériel de randonnée depuis la réalisation des premières esquisses jusqu’à la mise en production du produit fini. Les designers élaborent des produits nouveaux ou repensent des produits traditionnels en privilégiant leurs fonctionnalités (poids, encombrement, manipulation, confort, prise en main, …) et leur esthétique sans négliger ce qui reste essentiel à nos yeux : le plaisir que le client prendra à les posséder et à les manipuler.

Phone Holder Multi Tools Baladeo

pince wave rebar leatherman 15 g pince outils wave rebar leatherman.6 fonctions

Phone Holder Multi Tools Baladeo - Multi-tools de survie pratique, même dans la vie courante. Ce support pour téléphone permet de poser ce dernier sur une table et de na pas à avoir à le tenir en mains pour regarder une vidéo. Agrémenté de plusieurs autres fonctions comme un décapsuleur, mini scie, mini pied de biche, tournevis plat, coupe sangle.

Set de Couverts Base Camp Baladéo

équipement vaisselle de camping 85 g

SET DE COUVERTS BASECAMP BALADEO - Partez serein pique-niquer après une randonnée légère avec le set de couverts BaseCamp Baladeo. Ensemble de trois couverts de camping tout en acier inoxydable avec housse néoprène et mousqueton. Set de couverts camping 5 fonctions (couteau, fourchette, cuillère...)

Set de Couverts Ultra Légers Baladéo