Liste des produits de la marque HOT PACK

HOT PACK : Réchauffe plat sans flamme. Ajoutez juste un peu d'eau dans le sachet Hot Pack pour réchauffer vos aliments et sachets repas lyophilisés en toutes situation de survie, camping, chasse, pêche et là où le feu est interdit ou déconseillé.

Réchauffe plat sans flamme HotPack, Avec juste un peu d'eau sur les sachets de réchauffage, utile pour réchauffer vos aliments et sachets repas lyophilisés en toutes situation de survie, camping, chasse, pêche et là où le feu est interdit ou déconseillé. Le rechauffe plat "Hot-Pack" vous sera bien utile pour réchauffer vos aliments en toutes situation de survie et là où le feu est interdit ou déconseillé. Conçu à partir de composants non toxiques, activées par une faible quantité d'eau (ou d'urine) avec seulement 40 ml, pour le réchauffage d'un repas en moins de 15 minutes. Le système de réchauffage "Hot-Pack" est à utiliser sur un aliment humide ou réhydraté, à conserver dans son emballage d'origine bien refermé, ou bien sous une popote en tant que "réchaud". Compatible avec les sachets de repas lyophilisés Trek'n eat. Non compatible avec les sachets MX3, utiliser dans ce cas, l'intermédiaire d'une popote.

Référence: CN220B

Marque: HOT PACK

Rechauffeur Individuel Sans Flamme HotPack

comparatif réchaud randonnée 40 g

Réchauffeur Individuel Sans Flamme HotPack - Réchauffe plat sans flamme HotPack, Avec juste un peu d'eau sur les sachets de réchauffage, utile pour réchauffer vos aliments et sachets repas lyophilisés en toutes situation de survie, camping, chasse, pêche et là où le feu est interdit ou déconseillé.