Liste des produits de la marque BIOLITE

BIOLITE : Marque américaine novatrice et avant-gardiste dans le développement d'une gamme de produits solaires ou à énergie naturelles telles que le bois avec son réchaud bois CampStove qui utilise des branches de bois sec pour fonctionner, en tant que réchaud bois, mais aussi centrale de production d'énergie nomade pour la recharge de vos petits appareils électroniques comme un smartphone par exemple.

Avec la gamme Biolite de panneaux solaires ou équipements de randonnée et de camping fonctionnant sur des énergies renouvelables, vous pouvez presque partir en trek en toute autonomie d'énergie avec un panneau solaire Biolite, un réchaud bois CampStove en vue de produire votre propre source d'énergie électrique avec les moyens du bord.

Référence: PGA

Bouilloire Kettle Charge Biolite

popote vaisselle de camping 907 g

BOUILLOIRE KETTLE CHARGE BIOLITE - La Kettle Charge Biolite n'est pas qu'une bouilloire de camping, mais également une source d'énergie électrique de 10 Watts pour recharger vos appareils électroniques en randonnée et camping. Chauffez de l'eau sur un réchaud et produisez de l'électricité en toute autonomie

Livraison sous 8 Jours

Référence: GRA

Grill Portable CampStove Biolite

comparatif réchaud randonnée 850 g

GRILL PORTABLE CAMPSTOVE BIOLITE - Transformez votre réchaud bois Biolite CampStove en Barbecue nomade et portatif à emmener sur votre campement bushcraft. Cuisez vos aliments à la saveur du feu de bois, provenant de la combustion du réchaud Biolite CampStove. Trappe d'alimentation à bois intégrée pour une meilleure alimentation du foyer de combustion.

Référence: KPA

Kettle Pot Biolite

popote vaisselle de camping 465 g

KETTLE POT CAMPSTOVE BIOLITE - La Kettle Pot de Biolite est une bouilloire casserole spécialement conçue pour le réchaud bois Biolite CampStove. Pratique, en inox, la Kettle Pot permet de faire bouillir de l'eau, cuire vos aliments et ranger le réchaud Biolite CampStove. En acier inox, robuste et compacte

Référence: CSC1001

Rechaud Bois CampStove 2 Biolite

comparatif réchaud randonnée 935 g comparatif réchaud randonnée Bois

RÉCHAUD BOIS CAMPSTOVE 2 BIOLITE - Le réchaud bois CampStove 2 Biolite est un concentré de technologie qui permet de convertir la chaleur du feu de bois en électricité (3 Watts) pour recharger batterie nomade et téléphone portable. Brulez du bois, réchauffez votre repas et rechargez votre smartphone.

Prix 129,95 € Prix de base 149,95 €