Liste des produits de la marque SAGAN LIFE

Sagan Life est un fabricant américain de systèmes de filtration dédiés à la randonnée, camping et situation d'urgence et survie. Pour un usage quotidien en trek, ou bien en tant que réserve de traitement d'eau potable en cas d'accident ou risque sanitaire, Sagan assurer une filtration très poussée de l'eau de consommation.

Les systèmes de filtres portable Sagan permettent l'élimination d'un très grand nombre de composants toxiques et dangereux pour l'organisme et se trouvant dans l'eau présente en pleine nature. Que ce soit les sédiments, les bactéries et même les virus, un filtre Sagan permet d'éliminer tout contaminants vivants de l'eau. Également, les membranes de filtration Sagan assurent une élimination importante des résidus de pesticides et autres métaux lourds.

Référence: SAGAN2

Container AQUABRICK 11 Litres Sagan Life

filtre paille randonnée 1.07 kg. systeme filtration eau portable.11 L

Container AQUABRICK 11 Litres Sagan Life - L'aquabrick est un container en plastique alimentaire ultra robuste et pratique à ranger du fait de son ergonomie empilable facilement, permettant d'optimiser et maximiser vos stockages alimentaires de survie. L'aquabrick de Sagan est étanche et résistant aux UV

Référence: SAG57162

Filtre Paille XStream Straw Sagan Life

filtre paille randonnée 227 g. systeme filtration eau portable.Virus

Filtre XStream Straw Sagan Life - Avec le système de filtration XStream Straw de Sagan, bénéficiez des avantages d'un filtre de traitement d'eau portable multimodal pour la randonnée et utilisable facilement. Permet d'éliminer rapidement les bactéries, virus et près de 118 contaminants chimiques. En utilisation de paille filtrante ou pompe filtrante,...

Référence: SPIGOT

Robinet pour Jerrican Aquabrick Sagan Life

pastilles désinfection eau potable pour voyager 80 g

Robinet pour Jerrican Aquabrick Sagan Life - Le robinet pour jerrican Aquabrick permet d'ajouter un robinet doseur à votre jerrican d'eau potable. L'aquabrick est un container en plastique alimentaire ultra robuste et pratique à ranger du fait de son ergonomie empilable facilement, permettant d'optimiser et maximiser vos stockages alimentaires de survie.

Référence: SAGAN1

Système de Filtration Eau Aquabrick Sagan Life

filtre paille randonnée 1.20 kg. systeme filtration eau portable.Virus

Système de Filtration Eau Aquabrick Sagan Life - Le système de filtration complet Aquabrick Sagan permet de filtrer l'eau tout en éliminant les virus, bactéries, métaux lourds, et permet un stockage longue durée de l'eau traitée dans les containers Aquabrick fournis. Système efficace et fonctionnel en survie après une catastrophe pour traiter l'eau.