Liste des produits de la marque X-MOOVE

Fabricant français d'accessoires pour mobile intelligents, X-Moove est reconnu pour sa gamme de chargeur solaire et batterie de qualité. Les méthodes de charge étant en constante évolution, les produits X-Moove sont innovants et performants embarquant les dernières technologies de charge comme le Type-C ou encore la charge sans-fil. C’est pourquoi toutes les batteries permettent une charge rapide de tous vos périphériques.

Les chargeurs solaires Solargo Trek et Solargo Pocket sont une nouvelle génération de panneaux solaires portables à haut rendement. Dotés de panneaux solaires SunPower, leader mondial des cellules photovoltaïques, la Solargo Trek a un rendement 40% supérieur à surface équivalente par rapport aux produits concurrents. Équipé de la technologie X-Charge, elle adaptera sa puissance à tous vos appareils afin de leur fournir une énergie stable de haute qualité.

Référence: RUGGED-10

Batterie X-Moove Rugged 10000

panneau solaire randonnée légere 288 g.meilleur chargeur panneau solaire.10000 mAh

Batterie X-Moove Rugged 10000 - Batterie externe étanche, Rugged 10.000 mAh X-Moove, très robuste et adaptée aux treks, assure la recharge de votre smartphone en randonnée légère. Capacité de 10.600 mAh, cette batterie externe est l'alliée de votre téléphone portable sur tous les terrains

Référence: SOLARGO-1500

Chargeur Solaire Batterie Solargo Pocket 15000 X-Moove

panneau solaire randonnée légere 360 g.meilleur chargeur panneau solaire.15000 mAh

Chargeur Solaire Batterie Solargo Pocket 15000 X-Moove - Panneau solaire X-Move Solargo Pocket, compagnon des randonnées légères et autonomes. Le Solargo Pocket est un chargeur solaire de dernière génération Sunpower avec rendement 40% supérieur aux panneaux classiques. Batterie 15000 mAh intégrée, double sortie USB 2A

Référence: SOLARGO-POCKET

Chargeur Solaire Solargo Pocket 10000 X-Moove

panneau solaire randonnée légere 220 g.meilleur chargeur panneau solaire.10000 mAh

Chargeur Solaire Solargo Pocket 10000 X-Moove - Panneau solaire X-Move Solargo Pocket, compagnon des randonnées légères et autonomes. Le Solargo Pocket est un chargeur solaire de dernière génération Sunpower avec rendement 40% supérieur aux panneaux classiques. Batterie 10000 mAh intégrée, double sortie USB 2A

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Référence: SOLARGO-TREK

Chargeur Solaire Solargo Trek 12W avec batterie X-MOOVE

panneau solaire randonnée légere 625 g.meilleur chargeur panneau solaire.12 W

Chargeur Solaire Solargo Trek X-MOOVE - Panneau solaire X-Moove Solargo Trek, pour la randonnée. Ultra compact et léger mais puissant, le chargeur solaire Solargo Trek vous permettra de recharger votre équipement électronique en pleine nature grâce à sa puissance de 12 Watts en port USB et sa batterie 10000 mAh intégrée.

Il n'y a pas assez de produits en stock.