Biscuits Secs Energétiques TreknEat

kit survie alimentaire wise company longue conservation 125 g ration wise company de survie catastrophe.540 kCal

Biscuits Secs Énergétiques TreknEat - Le paquet de 12 biscuits secs énergétiques Trek'n Eat sont idéaux pour vos besoins en énergie et nutrition en randonnée légère, grignotage ou survie. Paquet de longue conservation, ces biscuits Trek'n Eat apportent près de 540 Calories en cas de besoin, et sont faciles à stocker

Marque: GRABBER

Couverture Survie All Weather Blanket Olive Grabber

COUVERTURE DE SURVIE ALL WEATHER GRABBER - Couverture survie GRABBER tout temps et tous usages répondra à tous les besoins de première urgence. Compacte, Coupe Vent, Imperméable, cette couverture de survie servira de protection thermique pour le corps, comme de tapis de sol et d'abri tarp de protection grâce à ses œillets en vue d'y fixer des tendeurs ou...

Camouflage Tactique
Camouflage Tactique militaire vêtements armee camo filet echarge gants poncho armee francaise sac tactique opex woodland camo british randonnee bushcraft

Camouflage Tactique

CAMOUFLAGE TACTIQUE MILITAIRE : Pour la chasse, la randonnée bushcraft, comme pour les forces armées, notre boutique en ligne Randonneurs, surplus militaire a sélectionné pour vous un large choix d'équipements et vêtements camouflage. Restez discrets dans la nature à l'affût de votre poste de chasse ou bien en opex sur le terrain, ou plus simplement sur votre lieu de bivouac bushcraft et vous fondre dans la forêt, brousse, jungle et désert.

Référence: CL1523

Ruban Adhésif Tissu Camouflage MULTICAM BCB

équipement militaire et survie 50 g

Ruban Adhésif Tissu Camouflage MULTICAM BCB - Ruban Adhésif en tissu auto collant, couleur Camouflage Multicam, 5 cm x 10 mètres. Réparer et construire tout un équipement sur le terrain, campement bushcraft et usage militaire de ce ruban adhésif haute résistance.

Référence: MA075-HC

Ruban Camouflage Multicam Highlander

équipement militaire et survie 20 g

Ruban Camouflage Multicam Highlander - Ruban de camouflage élastique et auto-adhésif pour le camouflage de votre équipement, armes et divers accessoires pour la chasse, le bushcraft et les opérations militaires et tactiques. Longueur 4.5 mètres x 5 cm.