Liste des produits de la marque OASIS

OASIS, tablettes de purification à base de chlore. Les comprimés de purification d'eau Oasis sont efficaces pour tuer les bactéries, les spores bactériennes, les kystes, les algues, les champignons, les protozoaires et les virus, et sont particulièrement mortels pour Entamoeba Histolytica. Les organismes causatifs en suspension dans l’eau, entre autres, sont tués par les comprimés de purification de l’eau Oasis.

Une eau de boisson saine est une priorité immédiate dans les situations d’urgence, lorsque l’approvisionnement en eau peut être interrompu pendant de longues périodes. Les comprimés de purification de l’eau Oasis sont utilisés par toutes les principales ONG comme un élément clé de leur intervention d’urgence.

Référence: CR210a

Marque: OASIS

Tablettes de Purification Eau OASIS

Tablettes de purification d'eau OASIS - Boite de 50 pastilles de chlore (NaDCC ou Troclosene Sodium) pour le traitement bactérien de l'eau. Chaque pastille permet de traiter un litre d'eau, après 30 minutes d'attente. Traitement de purification de l'eau en randonnée, bushcraft et survie contre les bactéries, virus et autres organismes de l'eau