Référence: 19837

Sac à Dos Panier Champignons

boutique équipement bushcraft france.950 g boutique équipement bushcraft france .35 L

Sac à Dos Panier Champignons - Sac à dos pour champignons 35 Litres contenant 5 poches extérieures et un panier en osier intérieur afin de protéger votre cueillette champignon et de les transporter facilement. Intérieur avec panier en osier.

Liste des produits de la marque RELAGS BASIC NATURE

BASIC NATURE par RELAGS, un large choix de matériel et équipement de randonnée et de camping. Des petits accessoires qui vous permettront de vous faciliter la vie en trek ou voyage, à la vaisselle de camping inox de qualité.

BASIC NATURE par RELAGS, grâce à sa large gamme de vaisselle de camping en acier inoxydable assure le choix des meilleurs équipement pour randonner au meilleur prix. Pour le plaisir de la randonnée vintage, optez pour une gourde en peau espagnole.

Boite Alimentaire étanche Inox 50 cl RELAGS

vaisselle randonnée inox 190 g

Boite Alimentaire étanche Inox 50 cl RELAGS - Tout en acier inoxydable, le Food Container 0.5 Litres Relags est un contenant alimentaire dont le couvercle se ferme par trois clips pour assurer un parfait maintien de l'ensemble. Un joint silicone assure l'étanchéité. Idéal pour le transport de vos aliments et autres matériels de randonnée, pêche et survie.

Boite Alimentaire Inox étanche 150 cl RELAGS

vaisselle randonnée inox 320 g

Boite Alimentaire étanche Inox 150 cl RELAGS - Tout en acier inoxydable, le Food Container 1.5 Litres Relags est un contenant alimentaire dont le couvercle se ferme par trois clips pour assurer un parfait maintien de l'ensemble. Un joint silicone assure l'étanchéité. Idéal pour le transport de vos aliments et autres matériels de randonnée, pêche et survie.

Boite Inox Alimentaire étanche 80 cl RELAGS

vaisselle randonnée inox 250 g

Boite Inox Alimentaire étanche 80 cl RELAGS - Tout en acier inoxydable, le Food Container 0.8 Litres Relags est un contenant alimentaire dont le couvercle se ferme par trois clips pour assurer un parfait maintien de l'ensemble. Un joint silicone assure l'étanchéité. Idéal pour le transport de vos aliments et autres matériels de randonnée, pêche et survie.

Référence: 200404

Briquet Tempête Pocket Relags

équipement de bivouac ultra léger 52 g

Briquet Tempête étanche Pocket Relags  - Le briquet Pocket est un briquet tempête de poche placé dans un boitier robuste et étanche, qui sera bien pratique autant pour la randonnée légère que la survie. Rechargeable et valve de réglage de débit, ce petit briquet survie pourra rendre de nombreux services lors d'un bivouac.

Gourde en Peau Catalane 1.5 Litres

gourde en peau espagnole 145 g

GOURDE EN PEAU BASQUE 1.5 LITRES - Gourde espagnole en peau de taureau, volume 1.5 Litres. Retrouvez l'originalité d'une gourde randonnée en peau espagnole, vintage, ayant la particularité d'être souple et légèrement poreuse, assurant un maintien de l'eau au frais grâce à l'évaporation de l'eau de surface

Gourde en Peau de Bête 2 Litres RELAGS