Liste des produits de la marque MSR

Mountain Safety Research, ou MSR, est un fabricant de matériel de camping, de randonnée légère ou trek expédition comme la tente de randonnée hubba hubba NX, tente Access, Tente Freelite

Avec une tente MSR faites le meilleur choix d'une tente ultra légère pour la randonnée et le trek. Qualité des matériaux de conception des tentes MSR, aération, robustesse malgré des poids de moins de 1 kg, les tentes camping MSR sauront répondre à vos besoins pour vos bivouacs en pleine nature sans augmenter de trop le poids de votre équipement de randonnée.

Mais MSR n'est pas non plus qu'un très bon fabricant de tente... Il a le savoir faire pour les meilleurs réchauds gaz et essence du marché, les systèmes de filtration portable pour l'eau potable... MSR, l'un des leader mondial de l'équipement pour randonner.

Abri Tarp Front Range Msr

comparatif tente randonnée légère msr 740 g

Abri Tarp Front Range Msr - Abri ultra léger pour la randonnée, le trek et le bivouac bushcraft, le Msr Front Range est polyvalent pour répondre à tous les besoins dans la nature. Compact et vite monté sur le terrain avec un bâton de marche, le Msr Front Range permet de mettre à l'abri jusqu'à quatre personnes. Abri minimaliste parfaitement adapté au trek...

Allumeur PIEZO pour réchaud MSR

popote randonnée légère msr 12 g

Allumeur PIEZO pour réchaud MSR - Allume réchaud gaz Piezo MSR pour créer facilement de petites étincelles et allumer votre réchaud gaz randonnée légère. Allumage fiable et simple de votre réchaud gaz à cartouche. Allumage par bouton pressoir avec génération d'étincelle pour initier la flamme du bruleur en toute sécurité

Assiette DeepDish Large MSR

popote randonnée légère msr 89 g

Assiette MSR DeepDish Large - Assiette DeepDish MSR pour randonner léger, Polypropylène sans BPA, ultra légère et incassable, pour le camping, le trek et la randonnée légère. Résistante aux odeurs et aux taches. Durable et polyvalente, pour aliments chauds comme froids. Passe au lave-vaisselle.

Assiette DeepDish Medium MSR

popote randonnée légère msr 68 g

Assiette MSR DeepDish Medium - Assiette DeepDish MSR pour randonner léger, Polypropylène sans BPA, ultra légère et incassable, pour le camping, le trek et la randonnée légère. Résistante aux odeurs et aux taches. Durable et polyvalente, pour aliments chauds comme froids. Passe au lave-vaisselle.

Assiette Inox Alpine MSR

popote randonnée légère msr 126 g

Assiette Inox Alpine MSR - Assiette ultra légère en acier inoxydable MSR. Résistante et compacte, idéale pour la randonnée légère et le camping nature et bushcraft. Assiette de camping dont l'inox résiste à un usage intensif pour toutes activités de randonnée, camping et bushcraft nature

Assiette MSR DeepDish Small

popote randonnée légère msr 64 g

Assiette MSR DeepDish Small - Assiette DeepDish MSR pour randonner léger, Polypropylène sans BPA, ultra légère et incassable, pour le camping, le trek et la randonnée légère. Résistante aux odeurs et aux taches. Durable et polyvalente, pour aliments chauds comme froids. Passe au lave-vaisselle.

Auvent Gear Shed Tente Hubba Gris MSR

comparatif tente randonnée légère msr 780 g

Auvent Gear Shed Tente Hubba Gris MSR - Le Gear Shed MSR est une abside amovible pour votre tente de randonnée légère MSR Hubba et Hubba Hubba. Module supplémentaire à monter sur l'armature de votre tente MSR Hubba, le Gear Shed permet d'augmenter l'espace de stockage des tentes MSR Hubba et Hubba Hubba

Bol Inox emboitable MSR

popote randonnée légère msr 84 g

Bol Inox emboitable MSR - Bol ultra léger en acier inoxydable MSR, emboitable les uns dans les autres et dans une casserole MSR de 1.5 Litres. Résistant et compact, idéal pour la randonnée légère et le camping nature et bushcraft. Bol assiette creuse polyvalent, l'inox résiste à un usage intensif.

Bol MSR DeepDish

popote randonnée légère msr 61 g

Bol MSR DeepDish - Bol DeepDish 85 cl MSR pour randonner léger, Polypropylène sans BPA, ultra léger et incassable, pour le camping, le trek et la randonnée légère. Résistant aux odeurs et aux taches. Durable et polyvalent, bol pour aliments chauds comme froids et qui passe au lave-vaisselle.

Bouchon DromCap 3 en 1 MSR

filtre trailshot msr randonnée légère 30 g

BOUCHON DROM CAP MSR - Le bouchon DromCap de MSR est un bouchon 3 en 1. Le bouchon Drom Cap offre la particularité de proposer à la fois une large ouverture pour réservoir Dromlite ou Dromedary, une ouverture plus petite et un bec escamotable. Il s'adapte également sur les gourdes Nalgene grande ouverture

Bouilloire MSR Big Titan 2 Litres

popote randonnée légère msr 160 g

Bouilloire MSR Big Titan 2 Litres - Bouilloire MSR en titane, ultra légère, cette bouilloire big Titan MSR  est particulièrement adaptée à la randonnée légère. Bouilloire ultra légère en titane de 2 Litres  MSR polyvalente pour servir de grande casserole, de quart ou bol. Couvercle et poignées repliables

Bouilloire MSR Pika 1 Litres

popote randonnée légère msr 135 g

BOUILLOIRE PIKA 1L MSR - Bouilloire PIKA MSR ultra légère, robuste, cette bouilloire de camping est particulièrement adaptée à la randonnée légère. Théière Pika MSR en aluminium hard anodisé avec bec verseur anti-goutte, anse repliable et couvercle transparent.